Francis Ngannou sur le point de conclure un accord avec l’UFC, le combat contre Jon Jones visé pour mars
Le célèbre journaliste MMA, Ariel Helwani, a fourni une mise à jour positive sur la relation entre Francis Ngannou et l’UFC. Un accord serait bientôt conclu.
La dernière fois que le Camerounais a combattu dans l’octogone était en janvier, à l’UFC 270. C’est à cette occasion que The Predator a défendu sa ceinture poids lourd contre Ciryl Gane. À la suite de sa belle performance, Ngannou a été opéré au genou. Après presque un an de convalescence, le champion semble se rapprocher petit à petit d’un retour à la compétition.
Francis Ngannou est mécontent de l’UFC, et le fait savoir. Le natif de Batié a demandé plus d’argent et de liberté à la promotion américaine. Aussi, le roi des lourds aimerait s’essayer à la boxe. Mais, jusqu’à ce jour, l’UFC semble défavorable à ces requêtes. Cependant, Ariel Helwani a partagé quelques informations supplémentaires sur la situation. Vraisemblablement, un nouvel accord pourrait être conclu entre Ngannou et l’UFC.
« Francis est sur le point de devenir un agent libre. Mais j’entends dire que les discussions sont en fait assez bonnes« , a déclaré Helwani sur « The MMA Hour ». « Ils n’ont pas pu obtenir un combat en décembre avec Jones, donc ils visent le pay-per-view de début mars. (…) De plus, il n’y a pas de combat contre Fury. On dirait que Fury n’est plus sur cette voie, non ? Il a changé d’avis.«
Ainsi, Ariel Helwani affirme que Francis Ngannou et l’UFC sont en train de trouver un terrain d’entente. L’organisation devrait mettre en place le choc tant attendu entre le champion camerounais et la légende des light heavyweights, Jon Jones. L’évènement devrait avoir lieu en mars. Affaire à suivre..
Aimez-vous l’idée d’un combat entre Ngannou et Jones ?
Si ça se fait, c’est l’affiche de l’année.
Yes of course, mais l’UFC est très forte pour les coups médiatique. Wait & see.
Putain les gars, j’en ai la larme à l’œil, on a jamais été aussi proche de ce combat…
Et ça, à mon avis, c’est possible parce que Francis s’est (enfin!) rendu compte que Fury le prenait pour un con depuis le début avec cette histoire de super-fight alors qu’il en a jamais rien eu à carrer de Ngannou… Et que l’UFC, même s’ils le payaient pas assez à son goût, au final, ça restait plus concret qu’un hypothétique combat en boxe qui à mon avis n’aura jamais lieu.
Fury c’est chier dessus lui aussi , vraiment dommage pour Ngannou , il avait l’occasion d’écrabouiller un champion d’anglaise tout en prenant le chèque de sa vie , mais Fury a bien compris qu’il allait se prendre un gros KO , dommage
N’importe quoi, Ngannou avec son cardio de merde aura manger la poussière après 3 round.
C’est toi qui aura mangé la poussière et Ngannou aurait mis fury KO
cest eto’o qui la prédit ca aussi ? mdrrrrrr
Non ta madre connard
L’UFC a intérêt à les payer dignement sinon Dana va les perdre définitivement, et il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même.
Une affiche comme ça, on ne la laisse pas passer une fois de plus.
J’espère que JJ va pas se faire ko rapidos. Méga fight. JJ the goat vs the strongest HW! Pour JJ une victoire serait l’apothéose. Klk doutes. Je kife les 2. Avantage n’gannou
Si JJ domine ++, fin du débat sur le goat. Claro.
Trop hâte !
Melenchon ou es tu ?
Pronos?
je pense que j’ai jamais vu un champion aussi inactif et qui est sur les réseaux sociaux sur les bords du ring a faire sa star, jespere qu’il perdra son titre et qu’on verra un autre champion qui défend son titre 2 ou 3 fois par an
tu parle de Jones j’espère ?
Tu dis de la merde il était blessé et non inactif et c’est miocic plutôt qui était inactif pauvre teubé et saches que Ngannou va régner chez les lourds de l’UFC au moins 3 ans sûr et certain à 100% aucun doute là dessus et tu vas sombrer dans ta triste vie d’aigri haineux ignard