Francis Ngannou va remporter une somme astronomique en affrontant Anthony Joshua
Francis Ngannou a empoché le plus gros chèque de sa carrière grâce à son match de boxe contre Tyson Fury. Il pourrait remporter encore plus en affrontant Anthony Joshua.
Le 28 octobre dernier, à Riyad (Arabie saoudite), Francis Ngannou s’est incliné par décision partagée face à Tyson Fury. Toutefois pour de nombreux fans, le Camerounais est le véritable vainqueur de ce choc. Pendant 10 rounds, l’ex-champion de l’UFC a mené la vie dure au ‘Gypsy King’, et l’a même envoyé au tapis dans la troisième reprise (voir le résumé du combat). En plus de ça, il a empoché le plus gros chèque de sa carrière de combattant. En effet, Francis Ngannou aurait gagné 10 millions de dollars.
Francis Ngannou va gagner gros avec Joshua
Francis Ngannou sera de retour sur le ring le 9 mars pour faire face à Anthony Joshua pendant 10 rounds. Là encore, le. ‘Predator’ va faire face à une véritable superstar de la boxe anglaise. Marquel Martin, le manager de Francis Ngannou, a déclaré à Sports Business Journal que son client empochera bien plus que 10 millions de dollars grâce à son combat contre Anthony Joshua.
« Francis est l’homme le plus méchant de la planète et l’argent qu’il fait le reflète. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’il le mérite amplement. Je ne pourrais pas être plus heureux pour lui. »
Le magazine Forbes estime que Francis Ngannou devrait toucher plus de 18 millions d’euros pour ce combat. Un très beau salaire sachant que le Predator aurait déjà empoché plus de 9 millions d’euros pour son combat contre Fury.
L’adversaire du camerounais, ‘AJ’, est sur une série de trois victoires consécutives sur le ring et sort d’une victoire par TKO sur Otto Wallin survenue le 23 décembre dernier, durant le « Day of Reckoning ». Dans deux mois, Francis Ngannou aura une nouvelle occasion de choquer la planète. Découvrez les cotes de paris pour Joshua vs. Ngannou.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Tout est possible avec Francis.
Si il l’éteint c’est pas un séisme qui va y avoir…