Francis Ngannou veut combattre Stipe Miocic à l’UFC 256 en décembre
Francis Ngannou veut une confrontation « de fin d’année » contre Stipe Miocic, le champion poids lourd de l’UFC, à l’UFC 256 en décembre.
Ngannou est sur une série de quatre victoires consécutives qui lui a garanti quasiment une chance au titre poids lourd contre Stipe Miocic. La seule question qui se pose est de savoir quand cela aura lieu.
« The Predator » pense que c’est une vraie question pour l’UFC mais a révélé dans une récente interview qu’il avait demandé à combattre à l’UFC 256 le 12 décembre, qui se trouve être le dernier PPV de l’année.
À lire aussi : UFC – Francis Ngannou aura bien sa chance au titre avant Jon Jones
« J’ai demandé à combattre pour le 12 décembre à l’UFC 256, qui est le dernier pay-per-view de l’année« , a déclaré Francis Ngannou à The Schmo. « Dans presque deux mois. Je m’attends donc à avoir cette date« .
L’UFC 256 devait avoir un combat pour le titre welterweight entre Kamaru Usman et Gilbert Burns, mais ce combat serait tombé à l’eau.
The Kamaru Usman vs. Gilbert Burns UFC welterweight title is off on Dec. 12, per sources. It doesn’t have a new date at the moment, but current talk is January of February. Usman needs a little more time. No new main event yet for UFC 256.
— Ariel Helwani (@arielhelwani) October 5, 2020
« Kamaru Usman vs Gilbert Burns n’aura pas lieu le 12 décembre, selon certaines sources. Il n’y a pas de nouvelle date pour le moment, mais on parle de janvier ou février. Usman a besoin d’un peu plus de temps de repos. Il n’y a pas encore de nouveau main-event pour l’UFC 256.«
À lire aussi : UFC – Francis Ngannou envoie un message clair à Jon Jones
Un combat pour le titre des poids lourds entre Miocic et Ngannou serait un remplacement parfait et un moyen approprié et explosif de mettre fin au calendrier de l’UFC en 2020. Quant au déroulement de la revanche, Ngannou veillera à ce qu’elle ne se répète pas comme en 2018, lorsque Miocic avait utilisé sa lutte pour le dominer sur cinq rounds.
« Je travaille beaucoup et nous aurons un meilleur camp d’entraînement pour que cela ne se reproduise pas« , a ajouté Ngannou en parlant de ce qu’il va faire de différent. « Quand je regarde ce combat, je vois beaucoup d’opportunités que j’aurais pu avoir si j’avais été prêt, bien préparé« .
Et vous, aimeriez-vous voir Miocic contre Ngannou à la fin de l’année ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com