Francis Ngannou vs. Renan Ferreira : découvrez les cotes de pari
Les premières cotes de pari sont tombées pour le futur combat entre Francis Ngannou et Renan Ferreira.
Le PFL l’avait annoncé avant l’événement : Francis Ngannou affrontera le vainqueur du combat entre Renan Ferreira et Ryan Bader. Ce week-end avait lieu l’événement champion du PFL contre champion du Bellator (voir tous les résultats ici). Durant le main event, le géant brésilien Renan Ferreira (2,03 mètres) a claqué un TKO sur le champion poids lourd du Bellator, Ryan Bader, en seulement 21 secondes (voir le finish ici). Ce dernier avait pourtant infligé un TKO au légendaire Fedor Emelianenko en février 2023.
Francis Ngannou, qui a signé au PFL après s’être séparé de l’UFC, devrait affronter Renan Ferreira pour son premier combat dans la Smart Cage (cage du PFL). Après cette victoire expéditive, les fans ont été hypé par un combat entre les deux athlètes.
Ngannou vs. Ferreira : les cotes de pari
Malgré sa grosse prestation, Renan Ferreira est considéré comme l’outsider face à Francis Ngannou par les bookmakers. Le ‘Predator’ lui, est le grand favori. Alors que la cote de Ferreira est fixée à +525, celle de Francis Ngannou est fixée à -750 (cotes américaines). Cela signifie que si vous misez 100 dollars sur Ferreira, et qu’il remporte la victoire, vous pouvez remporter 525 dollars. Pour gagner 100 dollars en pariant sur Francis Ngannou, il faut miser 750 dollars.
Francis Ngannou pourrait faire son retour en MMA contre Ferreira avant la fin de l’année 2024. Mais avant ça, le Camerounais devra faire face à Anthony Joshua dans son deuxième match de boxe professionnel. Le 28 octobre dernier, l’ex-champion poids lourd de l’UFC a livré une grosse performance contre Tyson Fury, qu’il a même envoyé au tapis. Bien qu’il se soit incliné par décision partagée, il est considéré comme le véritable vainqueur par de nombreux fans.
| Joshua vs. Ngannou est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Doumbé vs. Baki, le PFL, le Bellator, Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
Que pensez-vous de ces cotes de pari ?
« Ce dernier avait pourtant infligé un TKO au légendaire Fedor Emelianenko en février 2023 »
C’est comme si je collais un parpaing à mon daron de 75a, faut arrêter avec Fédor ça fait longtps que le mec est finit même si ça reste une légende du MMA..
Et si je dis pas de conneries c’est pas Bader qui voulait défier NGannou ?J’imagine même pas le résultat c’est pas 20 secondes qu’il aurait tenu..
Exactement ! Alors qu’on essayait de nous vendre la lutte de Bader, qui aurait mis Ngannou en danger !