1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Franck Gastambide raconte sa rencontre avec Jon Jones : « Si tu arrives et qu’il n’est pas sympa… »

Franck Gastambide raconte sa rencontre avec Jon Jones : « Si tu arrives et qu’il n’est pas sympa… »

0
Crédits : Franck Gastambide Insagram

Franck Gastambide a réussi à faire tourner Jon Jones dans sa série « La Cage », il se confie sur sa rencontre avec ‘Bones’.

Pour la première fois, une série centrée sur le MMA va voir le jour. Cette série s’intitule la Cage et est produite par Franck Gastambide. En attendant le 15 novembre, date de la sortie de la série sur Netflix, la bande annonce est déjà disponible. Plusieurs visages connus du monde du MMA apparaîtront dedans tels que : Ciryl Gane, George Saint-Pierre, Salahdine Parnasse, Morgan Charrière, Abdoul Abdouraguimov, Taylor Lapilus, Ramzan Jembiev, et même Jon Jones. Oui, celui qui est considéré par beaucoup comme le GOAT du MMA apparaîtra bel et bien dans la série événement.

« Terrorisé »

Pour la promotion de sa série, Franck Gastambide était de passage sur RMC Sport en interview. Il a notamment évoqué sa rencontre avec Jon Jones. Le réalisateur français avoue avoir eu recours à l’aide de George Saint-Pierre pour détendre ‘Bones’ :

« Je dois rencontrer Jon Jones pour la première fois de ma vie. On est dans un restaurant à Mexico. On m’avait dit qu’il pouvait être d’humeur un peu changeante, ce qui m’avait évidemment terrorisé. Parce que si tu arrives et qu’il n’est pas sympa, tu passes quand même une sale soirée. Il arrive. J’avais appelé Georges St-Pierre avant en lui disant : ‘S’il te plaît. Est-ce que dans une heure, tu peux m’appeler ? Je serai au restaurant avec Jones. On va faire comme si tu me joignais par hasard.‘ Environ une heure après, j’avais mis le téléphone juste devant Jones. Georges appelle. Je lui dis : ‘Eh, il y a Georges. C‘est incroyable. Regarde avec qui je suis.’ Il a dit : ‘Vas-y, passe-le-moi.’ Je lui ai passé. Jon est parti quelques mètres plus loin. Il est resté dix minutes en face time avec lui. Jon est revenu s’assoir. Et il était extrêmement détendu« .

Face à la crainte de tomber sur un Jon Jones dans son mauvais jour, Franck Gastambide a décidé d’utiliser GSP pour amadouer Jones. Le plan du réalisateur français semble avoir fonctionné. Le 16 novembre prochain, Jon Jones sera bien de retour dans la cage. Pas dans une série, mais dans la vraie vie. Il défendra son titre de champion poids lourd face à Stipe Miocic. À 10 jours du combat, il semble déjà très affûté.

Que pensez-vous de l’anecdote de Franck Gastambide ?

jones miocic analyse pronostic
tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.