Frank Mir devient le promoteur d’ACB, une fédération russe de MMA !
L’ancien Champion des poids lourds de l’UFC, Frank Mir, est maintenant promoteur de la fédération russe de MMA, l’ACB. Cette dernière a annoncé le nouveau rôle de Mir par communiqué de presse lundi après-midi.
L’année dernière, la promotion s’est étendue à de nombreuses nouvelles régions, notamment aux États-Unis, au Canada, au Brésil, en Australie et en Allemagne. Dans le communiqué de presse, Mir – qui a travaillé comme commentateur pour l’ACB à partir de 2016 – a affirmé qu’il avait lui-même abordé la promotion dans le but d’aider sa transition vers de nouveaux marchés.
« Je les ai approchés », a déclaré Mir, selon le communiqué de presse de l’ACB.
« Je sais qu’ils veulent pénétrer le marché américain et je suis déprimé de faire moins de voyages qu’avant, alors j’ai demandé s’ils étaient intéressés à venir en Amérique, que je pouvais être un contact aux USA qui pourrait promouvoir les événements pour eux. ils étaient très ouverts. «
En plus des shows et émissions américaines, le communiqué indique que Mir fera également la promotion des spectacles pour l’ACB au Royaume-Uni et en Australie. Mir co-promouvra des événements aux côtés du partenaire de diffusion Bryan Lacey et du promoteur britannique, Carl Prince.
« Je vais les co-promouvoir avec Carl Prince et mon partenaire de diffusion de l’ACB, Bryan Lacey. Carl a promu plus de 70 événements à travers le Royaume-Uni », a déclaré Mir.
La date du premier événement de Mir à la tête de la promotion est prévue et sera annoncée «très bientôt» sur les plateformes des réseaux sociaux de l’ACB.