Georges St-Pierre donne son avis sur les frères Logan et Jake Paul
Georges St-Pierre aime partager ses avis sur les combattants et il l’a fait pour Logan et Jake Paul, les deux frères en vogue en ce moment.
En effet, au cours d’une interview, GSP a donné son avis sur les troublions des sports de combats, les frères Paul. Logan et Jake ne sont pas beaucoup aimé dans l’industrie des sports de combat, mais Saint-Pierre, lui, a un avis différent (via bjpenn) :
« Je ne fais pas partie de ceux qui les détestent. Je pense qu’ils se débrouillent bien. Ce sont de grands athlètes et ils surfent sur la vague, ils gagnent beaucoup d’argent avec ça, et je suis content pour eux. Mon ami Jean-Pascal s’est entraîné avec l’un d’eux à Porto Rico, je pense qu’ils sont tous les deux là-bas en fait. Il a dit qu’ils travaillent très dur, ce sont des travailleurs acharnés, après ils surfent sur la vague. C’est une nouvelle ère avec les réseaux sociaux et tout ça, alors pourquoi pas ? Qui ne l’aurait pas fait ? Qui n’en profiterait pas ? Et ils le font« .
« Je crois que c’est une erreur de penser qu’ils pourraient rivaliser avec l’élite de la boxe ou du MMA parce que ce n’est pas vrai, mais ce sont de grands athlètes. Peut-être qu’avec le temps, ils vont s’améliorer et un jour, s’ils veulent une vraie chance, qu’il y aillent. Je pense que l’un d’entre eux pourrait se battre contre Floyd Mayweather, mais bien sûr, Floyd Mayweather est beaucoup plus petit et il a pris sa retraite, donc ce n’est pas la même chose. Ce ne serait pas un vrai combat de championnat comme il le faudrait.«
Que pensez-vous de l’avis de Georges St-Pierre sur les frères Paul ? Etes-vous d’accord avec lui ? Dites le nous en com’ !
En fait, pour faire une carrière en boxe, il vaut mieux commencer par être Youtubeur à succès…
Après c’est des vrais taffeurs, j’aime pas le délire, en fait je m’en fous je sais même pas ce qu’ils font comme vidéo. Mais les vidéos de leurs trainings, c’est pas du fake, les types se tuent vraiment à l’entraînement. Si ils veulent vraiment se niquer la tête à affronter des gens… Je suis pas leur neurologue.
Très bien dit.
« trublion » ca le fait mieux !