Georges St-Pierre est toujours en train de s’entraîner en MMA…
Bien qu’il se soit retiré de la compétition en arts martiaux mixtes, Georges St-Pierre ne reste pas à l’écart du gymnase et du MMA.
Le mois dernier, Georges St-Pierre, double champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) des poids welter, a annoncé sa retraite. St-Pierre a dit qu’il a essayé d’obtenir un combat avec Khabib Nurmagomedov, mais l’UFC avait d’autres plans. N’ayant pas d’autres rencontres attrayantes, St-Pierre a décidé de clore le livre de sa carrière.
Le « Red King » dit que « Rush » s’entraîne encore fort
Rory MacDonald, champion des poids welter du Bellator, s’est entretenue avec TSN et a dit que St-Pierre est toujours au Tristar Gym et travaille aussi fort que jamais (via Bloody Elbow) :
« Il s’entraîne encore, il s’améliore encore. Il vit sa vie, il est bon, mais il s’entraîne tout aussi dur. Je m’entraîne dur pour un combat et je vais me présenter à la piste pour faire des sprints, et il se présente une demi-heure plus tard pour faire son travail. Donc c’est comme si, le gars ne ralentissait pas. Il est programmé pour améliorer son physique. Il est toujours en train de gagner du terrain. Même s’il n’a pas de concurrence à attendre, il travaille dur. »
St-Pierre a terminé sa carrière de MMA avec un parcours professionnel exemplaire de 26-2. S’il n’est pas encore largement considéré comme le meilleur combattant pound-for-pound dans l’histoire du sport, il est certainement pas loin. Quant à MacDonald, il défendra son titre de poids welter du Bellator contre Jon Fitch le 27 avril.
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com
GSP a toujours été comme ça, un putain d’athlete et un combattant hors paire.