Georges St-Pierre : « Michael Bisping est terrifié ! »
Dans moins de deux semaines, l’ancien Champion welterweight de l’UFC Georges St-Pierre reviendra dans l’Octogone pour la première fois depuis 2013.
Bisping a peur de devoir lutter contre St-Pierre
GSP effectuera ses débuts en middleweight en défiant le Champion Michael Bisping à l’UFC 217. Au micro de The MMA Hour, St-Pierre s’est exprimé sur les craintes de Michael Bisping quant à sa lutte :
« Il chante toujours la même chanson. Il est terrifié à l’idée que je lutte avec lui. Terrifié. Dans chaque interview qu’il donne, il me supplie de rester debout et de taper avec lui. Dans toutes les interviews. Ce que je veux dire, c’est que si tu n’y connais rien sur le combat au sol, tu n’as rien à faire en MMA. Il faut faire du kickboxing. »
« Je vais utiliser tous mes atouts. Pas un seul, tous. Lui, il essaie de rentrer dans ma tête pour me faire déjouer. »
GSP veut finir le combat avant le temps réglementaire
St-Pierre n’a pas gagné par arrêt de l’arbitre depuis 2009, quand le coin de BJ Penn a décidé de stopper le match à l’UFC 94. Le Canadien pense qu’il mettra fin au combat à l’UFC 217.
« Je suis bien plus confiant que je ne l’étais avant sur cette question. Je me suis entraîné énormément en quatre ans. Les gens disent qu’on ne peut pas se réinventer, mais je vais prouver que c’est possible. Je ne suis plus le même. J’ai bien plus d’atouts et je me suis spécialisé dans différentes choses. J’ai plein de nouveaux tours à apporter. Je vais le finir, c’est ce que je crois. Par knockout ou soumission. »
L’UFC 217 aura lieu au Madison Square Garden, à New York, samedi 4 novembre.
Je sens que notre cher Bisping va servir de serpillière pendant 25mn ! Ahaha