Gervonta Davis et Frank Martin font un face à face ultra tendu avant leur match de boxe
Gervonta Davis, le champion de boxe WBA des poids légers, et Frank Martin, ont fait monter la pression durant leur premier face à face de la semaine.
Gervonta Davis et Frank Martin seront en tête d’affiche d’un événement de boxe très attendu ce samedi, à Las Vegas. Davis défendra sa ceinture WBA des poids légers et reviendra pour la première fois depuis le mois d’avril 2023, lorsqu’il a mis Ryan Garcia KO. Ce dernier a d’ailleurs récemment divulgué un sparring entre Davis et Devin Haney. Celui que l’on surnomme ‘Tank’ possède 29 victoires et 0 défaite en carrière. Il est invaincu, tout comme son prochain adversaire Frank Martin, qui détient quant à lui un bilan de 18-0. Ce dernier a battu Artem Harutyunyan par décision unanime en juillet 2023.
Gervonta Davis vs. Martin : le face à face
Alors que le choc approche, la tension monte entre les deux boxeurs. Ils se sont rencontrés durant la conférence de presse d’avant-combat, et on pu faire le fameux face à face. Davis et Martin se sont affrontés verbalement pendant pratiquement toute la conférence de presse. ‘Tank’ a continué de provoquer son adversaire lors du face off, et lui a fait croire qu’il allait l’attaquer physiquement.
‼️ Gervonta Davis vs Frank Martin HEATED final press conference face-off as they nearly throw punches at each other ahead of Saturday night…
— Michael Benson (@MichaelBensonn) June 12, 2024
[🎥 @PremierBoxing] pic.twitter.com/485tsMOZym
Les deux boxeurs se retrouveront vendredi, lors de la pesée de l’événement. Un groupe d’agent de sécurité sera surement présent pour éviter que les choses ne dégénèrent. Davis vs. Martin n’est pas le seul match de boxe intriguant de ce week-end. Durant le co-main event, l’invaincu David Benavidez affrontera Oleksandr Gvozdyk pour le titre WBC de champion du monde intérimaire chez les poids lourds-légers.
Qui donnez-vous vainqueur entre Davis et Martin ?
On dirait deux gays qui s’ignorent. C chelou.