Gervonta Davis et Ryan Garcia font un pari très risqué en live sur les réseaux sociaux !
À l’approche de leur choc tant attendu, Gervonta Davis et Ryan Garcia ont fait un pari très risqué.
Après bon nombre d’échanges sur les réseaux sociaux, Gervonta Davis et Ryan Garcia vont enfin pouvoir régler leurs comptes sur le ring. Les deux hommes s’affronteront le 22 avril en catchweight (à 66 kg).
D’un côté, Gervonta Davis, actuel champion WBA des poids légers et toujours invaincu en carrière (28-0), comptant 26 KO au total. Seulement deux de ses combats sont allés jusqu’à la décision. De l’autre, Ryan Garcia, ancien champion WBC intérimaire des poids légers. 23 victoires, 0 défaite, 19 KO. Vous l’avez compris, ce choc promet des étincelles.
Un pari risqué
Quelques jours avant leur combat tant attendu, les deux hommes ont eu un échange lors d’un live sur les réseaux sociaux. Davis a prétendu que Garcia s’était fait malmener en sparring récemment. ‘KingRy’ lui, a déclaré que ‘Tank’ avait subi un gros KO à l’entraînement. Mais le moment crucial de cette discussion est survenu lorsque les deux boxeurs ont fait un pari risqué : le gagnant prend le salaire du perdant.
WAAAAAW 🤯
— ActuMMA (@actu_mma) April 18, 2023
Le gagnant du combat entre Gervonta Davis et Ryan Garcia prendra le salaire du perdant 👀
Double salaire donc pour le vainqueur : les deux boxeurs se sont mis d’accord 💰#DavisGarcia https://t.co/EVtS96sJfC
Le décor est planté. En plus de mettre leur invincibilité en jeu, les deux hommes se battront pour leurs gains. La tension ne cesse de monter entre Gervonta Davis et Ryan Garcia, qui ont eu un premier face à face des plus tendus… Rendez-vous ce week-end, à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Qui donnez-vous vainqueur entre Gervonta Davis et Ryan Garcia ?
En plus d’avoir hâte de voir ce combat dantesque, j’ai hâte d’avoir la preuve que le perdant tienne sa promesse.
Sincèrement est-ce que cela apporte vraiment un plus au combat ? Je ne pense pas, je trouve ça un peu enfantin. Quoi qu’il en soit c’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de boxe, sans aucun doute.
Carrément ‘le combat’ à pas louper.
Que ne ferait-on pas pour attirer les mouches dans l’enceinte d’une arène, autour des écrans TV et aussi en les incitant à parier en frétillant des ailes !
Les boxeurs né décident pas seuls de la masse d’argent promise au vainqueur et au vaincu.
Il y a les impôts, les frais, le paiement du staff et des investissements dans la préparation et encore quelques bricoles d’importance.
Les boxeurs ne peuvent débourser que la part qui leur revienne retranchée des frais, taxes et impôts (les frais incluant les salaires du staff et des préparateurs.
Il ne faut évidemment pas prendre au pied de la lettre les déclarations et promesses d’avant combat dont l’utilité sert le marketing, la publicité et le renfort des troupes dans le spectacle.
Qui conseille ces mecs ??? Ca ne fait vraiment pas professionnel !!
G tellement envie d’y être.
Ptdr.
Ça veut dire quoi?
Salut le chien, tes interventions sont toujours pertinentes.