Gervonta Davis évite la prison pour son délit de fuite
Gervonta Davis n’ira pas en prison pour son délit de fuite de 2020. En effet, le verdict est tombé pour le boxeur de Baltimore.
Gervonta « Tank » Davis bénéficie du succès de sa victoire contre « King » Ryan Garcia lors de leur combat tant attendu du 22 avril. Davis a remporté le combat en délivrant un coup de poing brutal qui a abouti à un KO au septième round. Cette victoire a permis à Davis d’être considéré comme le nouveau visage de la boxe.
Gervonta Davis purgera sa peine
Bien que Davis ait profité de son récent succès, il a également été confronté à la date de son procès pour délit de fuite en 2020 qui se profile à l’horizon. L’incident a été causé par Davis, et Jamison Hensley d’ESPN a rapporté qu’il avait plaidé coupable pour quatre infractions au code de la route le 16 février. « Tank » avait accepté une peine avec sursis, mais le juge l’a écartée après que l’une des victimes de l’incident a exigé que Davis purge une peine de prison.
La carrière de Davis est en suspens depuis son combat du 22 avril, car il aurait pu purger une peine de sept ans s’il avait été condamné. Cependant, Michael Benson, de talkSPORT, a rapporté que Davis ne sera pas condamné à une peine de prison, le juge l’ayant condamné le 5 mai à trois ans de mise à l’épreuve, 200 heures de travaux d’intérêt général et 90 jours d’assignation à résidence.
Maintenant que Davis a reçu sa sentence, il est possible qu’il soit hors d’action jusqu’à la fin de l’année ou au début de 2024. Quel que soit son prochain combat, il ne fait aucun doute que la communauté des boxeurs attendra avec impatience un nouveau combat de Davis.
La justice a-t-elle été clémente avec Gervonta ?
Cela aide d’avoir un excellent avocat.
Et beaucoup d’argent. Cela va de pair.