Giga Chikadze et Calvin Kattar prennent un selfie à l’hôpital après leur guerre de 5 rounds
Cette nuit, Calvin Kattar et Giga Chikadze se sont affrontés en main event de l’UFC Vegas 46 dans l’UFC Apex de Las Vegas.
Après sa défaite difficile contre Max Holloway en janvier 2021, Kattar a parfaitement rebondi battant Chikadze de manière dominante. L’américain s’est emparé de la décision unanime des juges 50-45, 50-45, 50-44. Retrouvez les highlights ici.
Ayant respectivement encaissé 128 et 144 frappes significatives, Kattar et Chikadze se sont se rendus à l’hôpital peu après la rencontre. Les deux poids plumes en ont profité pour réaliser un selfie qu’ils ont posté sur les réseaux sociaux.
Respect @CalvinKattar pic.twitter.com/T8GNWX4qNA
— GIGA CHIKADZE (@giga_chikadze) January 16, 2022
Bien moins marqué que le géorgien, Kattar a tout de même encaissé un grand nombre de coups. « Je sais que je peux me battre comme ça si je dois le faire« , a-t-il déclaré au micro Michael Bisping après sa victoire. « Je dois encore nettoyer cette m*rde. Ce n’est pas ce à quoi doit ressembler un vainqueur, mais je suis juste heureux de partir avec la victoire. »
« Je me sens comme une m*rde. Je ne me sens pas très bien, c’est un combattant dur. 7-0 à l’UFC. Ils me voyaient tous perdre, tout le monde. Et comme je l’ai dit, ce qui compte, ce n’est pas eux, tant que tu crois en toi, c’est tout ce qui compte. »
Avec cette victoire, Kattar se relance dans la course au titre de la division featherweight. De son côté, Giga Chikadze a encaissé sa première défaite à l’UFC mais il reste évidemment un éventuel futur prétendant à la ceinture des 145 livres.
Face à qui aimeriez-vous voir les deux hommes lors de leur prochaine sortie ?