1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Gilbert Burns explique pourquoi il veut un combat en 5 rounds contre Jorge Masvidal à l’UFC 287

Gilbert Burns explique pourquoi il veut un combat en 5 rounds contre Jorge Masvidal à l’UFC 287

1
gilbert burns
Crédit : Instagram Gilbert Burns

Gilbert Burns n’en démord pas, il veut affronter Jorge Masvidal à l’UFC 287, mais dans un combat en cinq rounds. Voici pourquoi.

Nous apprenions le week-end dernier, lors de l’annonce du combat entre Israel Adesanya et Alex pereira à l’UFC 287, que Gilbert Burns allait croiser le fer avec Jorge Masvidal.

Dans la foulée, Burns a demandé que le titre BMF de Masvidal soit mis en jeu lors de ce combat et que cette confrontation se déroule en cinq rounds. Mais Gamebred a refusé, avec comme argument qu’il lui suffirait de trois rounds pour se débarrasser de Burns, et lui a envoyé au passage un message sans équivoque.

Alors pour Durinho, ce refus est une contrariété, mais il tient quand même à rappeler une chose :

« C’est sûr, c’est une déception. J’attends toujours l’UFC. Nous discutons avec l’UFC – s’ils disent : ‘Nous ne pensons pas le faire en 5 cinq rounds’, je vais leur dire : ‘s’il vous plaît, allez. Je ne demande pas grand-chose. Je veux juste cinq rounds. Vous avez fait cinq rounds pour Leon Edwards et Nate Diaz, vous avez fait cinq rounds à d’autres occasions. Pourquoi pas ?’ Je fais pression, mais nous attendons toujours. »

« Quand un gars dit non, c’est très difficile pour l’UFC de dire oui. Nous verrons bien. J’adorerais voir ce titre BMF en place et cinq rounds, c’est sûr, parce que je pense que je vais détruire ce type. Trois rounds, je vais tellement faire souffrir ce gars en trois rounds que ça devrait suffire, mais cinq rounds garantissent juste un finish. Si le combat dure cinq rounds, je le finirai !« 

Pour son dernier combat, Burns a battu Neil Magny en 3 rounds, chez lui, au Brésil, à l’UFC 283.

Que pensez-vous des arguments de Gilbert Burns pour un combat en 5 rounds ?

top 5 combattants ufc surcotés

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.