Gilbert Burns prend Colby Covington en chasse
Le n°5 des poids welters, Gilbert Burns, espère mettre la main sur le n°2, Colby Covington.
Gilbert Burns aimerait croiser le chemin de l’ancien champion intérimaire des welterweights, Colby Covington. Bien que Gilbert Burns (21-5 MMA, 14-5 UFC) et Colby Covington (17-3 MMA, 12-3 UFC) occupent le top 5 de la division depuis un long moment, ils ne se sont toujours pas mesurés dans l’octogone. Pourtant, Burns demande ce combat depuis longtemps.
« J’espère. J’espère parce que j’appelle ce gars depuis toujours » , a déclaré Burns à MMA Junkie. « Il a été intelligent. Il a combattu Tyron Woodley, puis il s’est détendu, puis il s’est battu à nouveau pour le titre. Il choisit ensuite un gars qui n’est pas dans la fleur de l’âge et qui sort d’une défaite, Masvidal. Puis il gagne et obtient une nouvelle chance de remporter le titre. Il a été intelligent. J’espère qu’un jour, nous pourrons nous battre. »
« Je crois que je peux achever Colby » , a poursuivi Burns. « Je suis un striker dangereux, et s’il me met au tapis, merci. J’espère donc que ce combat aura lieu. Maintenant, je suis concentré à 100 % sur Masvidal, mais ce combat va se produire, j’en suis convaincu. »
Gilbert Burns sort d’une victoire par soumission expéditive sur Neil Magny. ‘Durinho’ espère enchaîner avec un nouveau succès sur Jorge Masvidal. En effet, les deux hommes s’affronteront le 8 avril, à l’UFC 287. Jorge Masvidal a fait une prédiction osée pour ce combat.
Pensez-vous que Gilbert Burns viendra à bout de Jorge Masvidal à l’UFC 287 ?