Gilbert Burns veut une revanche en 5 rounds contre Khamzat Chimaev, ce dernier lui répond
Gilbert Burns aimerait une revanche contre Khamzat Chimaev et ce dernier semble aussi intéressé. Et cette fois, ce serait en 5 rounds.
Khamzat Chimaev a battu Gilbert Burns à l’UFC 273 le week-end dernier dans un combat qui a marqué tous les esprits, Dana White déclarant même que c’était l’un des plus beaux combats qu’il n’avait jamais vu. Depuis, l’UFC a annoncé que le prochain combat de Chimaev serait certainement plus tard dans l’année contre Colby Covington.
Pourtant, cela n’empêche pas Gilbert Burns de parler déjà d’une revanche contre Chimaev, qu’il aimerait faire en 5 rounds. Voici ce qu’il a dit sur Twitter :
« Si les flics ne se montrent pas, tu sais qui appeler @KChimaev. En 5 rounds. »
Gilbert Burns fait bien sûr référence à Colby Covington qui a appelé la police lors de l’agression (potentielle) de Jorge Masvidal sur lui-même devant un restaurant à Miami le mois dernier. Et si le combat entre Chimaev et Covington ne devait pas avoir lieu, Burns préfère se placer d’ores et déjà.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps la réponse de Chimaev, qui ne ferme pas la porte à une revanche :
« En 5 rounds, je prendrai ton âme, à bientôt mon garçon @gilbert_burns« .
Une revanche potentielle serait très intéressante et surement très attendue par les fans vu comment s’est déroulé le premier combat. Les deux hommes ont tout donné et sur un main-event, il pourrait se passer encore plus de choses impressionnantes.
Dans tous les cas, il est quand même plus probable que nous voyions à l’avenir un combat entre Covington et Chimaev, et, en cas de victoire de ce dernier, il pourrait avoir sa chance contre le champion Kamaru Usman (si c’est encore lui d’ici là). Un combat Chimaev vs Burns pourra avoir lieu, mais certainement pas de suite.
Et vous, aimeriez-vous voir une revanche entre Khamzat Chimaev et Gilbert Burns ?