1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Glory – Overeem s’impose par décision unanime dans la trilogie face à Hari

Glory – Overeem s’impose par décision unanime dans la trilogie face à Hari

9

Dans la trilogie tant attendue entre Badr Hari et Alistair Overeem au Glory, c’est le Néerlandais qui s’est imposé.

En main event de ce « Glory : Collision 4 », Badr Hari et Alistair Overeem se rencontraient pour la troisième fois de leur carrière. Avant ce duel, ils étaient sur une parfaite égalité : un combat gagné chacun, à chaque fois au premier round.

Dans ce combat de légende, les débats commencent fort avec une grosse pression mise par le Néerlandais, rapidement rappelé à l’ordre par Badr Hari qui le contre sèchement. L’avantage tourne au Marocain qui assène de violents leg kicks à Overeem. Mais l’ancien combattant de l’UFC tient bon, et arrive même à inverser la tendance à la fin du 2ème round. Avec un gros uppercut du droit, Alistair Overeem sonne durement Badr Hari. Ce dernier s’accroche et parvient à terminer le round.

Mais dans la dernière manche, le Néerlandais parvient à coucher Badr Hari à deux reprises. Avec un grand coeur, le Marocain termine le combat mais s’incline à la décision.

Alistair Overeem s’impose par décision unanime (29-26, 28-27, 28-27, 28-27, 28-27).

En fin de compte, c’est Overeem qui a eu le dernier mot dans sa rivalité avec le Marocain Badr Hari. Ce dernier, à 37 ans, a d’ailleurs annoncé qu’il raccrochait les gants. Pour sa part, le kickboxeur néerlandais a provoqué après le combat le champion heavyweight du Glory,

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer