Glover Teixeira va finir KO selon Jamahal Hill
Jamahal Hill a exprimé sa confiance dans sa capacité à achever Glover Teixeira lors de leur rencontre le mois prochain à l’UFC 283.
Glover Teixeira est prévenu
Dans un étrange coup du sort, Jamahal Hill combattra Glover Teixeira pour le titre UFC des poids lourds-légers le mois prochain au Brésil. Cette décision intervient après que le combat pour le titre à l’UFC 282, entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev, se soit terminé par un match nul. Hill n’aura pas beaucoup de temps pour se préparer à sa première chance pour la ceinture. Teixeira, quant à lui, est un ancien champion de l’UFC.
Dana White announced Glover Teixeira and Jamahal Hill will fight for the vacant light heavyweight title at UFC 283 🏆
— MMAFighting.com (@MMAFighting) December 11, 2022
📰 https://t.co/oPpAhcyx5c pic.twitter.com/2mz5xiN3U4
Jamahal Hill est actuellement sur une série de trois victoires consécutives. Dans la même mesure, il s’agit toutefois d’une montée en puissance assez notable de la compétition. Lorsqu’il a parlé de son chemin vers la victoire dans ce combat, Hill est persuadé de sa future victoire contre le Brésilien.
« Que se passe-t-il quand je blesse quelqu’un ? Qui ai-je blessé sans jamais le terminer ? Quand je blesse quelqu’un, que se passe-t-il ? C’est fini. Nous avons vu Glover blesser quelqu’un et il a survécu, nous avons vu Jiri blesser quelqu’un et il a survécu. Alors quand on parle de capacité de finition, on ne peut pas me comparer à quelqu’un d’autre, mon frère. »
La confiance en soi dans le MMA est quelque chose qui peut vous mener loin. Malgré sa seule et unique défaite contre Paul Craig, Hill sait et comprend à quel point il est bon. Sa route vers le sommet a été compliquée, mais même avec un court préavis, il a clairement le sentiment que c’est sa grande chance de briller. Il est important, cependant, qu’il ne prenne pas quelqu’un d’aussi établi que Glover Teixeira trop à la légère.
À votre avis, Jamahal Hill va-t-il finir Glover Texeira ?