Greg Hardy encaisse un terrible KO pour ses débuts au Bare Knuckle
Pour son premier combat au BKFC, Greg Hardy s’est incliné par KO au 2ème round face à Josh Watson ce samedi.
Avec Greg Hardy, les combats se terminent très souvent avant la limite, mais pas toujours dans le bon sens… L’Américain s’est fait terminer par Josh Watson au BKFC Knucklemania 3. Avec une garde perméable, l’ancien pensionnaire de l’UFC s’est fait surprendre par une gauche dévastatrice de son adversaire. Dans la catégorie des poids lourds et sans gants, il avait peu de chances de s’en remettre.
Greg Hardy just got sleptttttt🔥🔥🔥🔥🔥 pic.twitter.com/1WgNhWYZOD
— 🥊/ ⚽️ (@Eavnasnt4e4y) February 18, 2023
Le ‘Prince of War’ disputait son premier combat au Bare Knuckle. Avant cela, il avait quitté l’UFC en restant sur 3 défaites par KO ou TKO (contre Sergey Spivak, Tai Tuivasa et Marcin Tybura). Puis en octobre 2022, il a réalisé ses débuts en boxe en s’imposant par KO contre Mike Cook.
Pour le moment, sa reconversion professionnelle se passe pas de ma meilleure des manières… A voir si l’ancien joueur de NFL inversera la tendance lors de ses prochains combats.
Que pensez-vous des choix de carrière de Greg Hardy ? Contre qui aimeriez-vous le voir prochainement ?
Le Bare Knuckle est une aberration, quelle que soit l’organisation (BKFC, BYB, BKB, etc.). Si les gants ont été introduits en boxe anglaise, à la fin du XIXe siècle, ce n’est pas pour rien.
Déjà, en 2021, Justin Thornton est mort suite à un KO, dans un combat du BKFC. Qu’est-ce qu’il leur faut de plus ? C’est pas assez ? Bientôt on va promouvoir des combats au couteau pour faire des vues ?!…
C’est lamentable.
Tu as tout dit…
En boxe aussi il y a des morts suites aux coups reçu , au rugby aussi , tout les sports qui occasionne des choque aux cerveau peuvent provoqué la morts.
Pas que, la semaine dernière un mec de 44 ans est mort suite à un saut en basejump
Un peuple diverti est un peuple soumis, mon ami.