Greg Hardy pulvérise Smoliakov au 1er round par TKO
Greg Hardy, ancien joueur professionnel de la NFL, peut maintenant ajouter une victoire à l’UFC à sa liste de réalisations sportives.
Tirant le meilleur parti de l’occasion qui s’offrait à lui à l’UFC Fort Lauderdale, le jeune homme de 30 ans a fait preuve d’athlétisme et de puissance brute qui lui ont valu d’être considéré comme un poids lourd prometteur. Il n’a eu besoin que de 2 minutes 15 pour stopper Dmitrii Smoliakov (9-3) et rebondir après ses débuts désastreux (défaite pour coup illégal) à l’UFC en janvier.
Dès le départ, l’avantage de vitesse de Hardy était évident et Smoliakov a fait de son mieux pour garder ses distances. Ce n’était qu’une question de temps avant que Hardy ne le terrasse et fasse atterrir une série d’uppercuts qui ont laissé Smoliakov sur son dos. Hardy a fait pleuvoir des hammerfists en top position jusqu’à ce que l’arbitre Keith Peterson intervienne pour stopper le combat.
Après le combat, Hardy (4-1) a parlé de ce que c’était que de gagner dans l’Octogone et ce qui était différent de sa dernière apparition.
« C’était incroyable » a dit Hardy. « Je ne me suis pas perdu cette fois. Je connaissais mon but, j’y suis allé, j’ai exécuté, et j’ai écouté mon coach. »
« Nous voulions nous assurer que ce ne soit pas la même chose que la dernière fois » a t’il poursuivi. « Economise toi, fais en sorte que les coups comptent, et j’ai l’impression d’être en train de m’épanouir. Chaque jour je m’améliore, chaque mois je deviens plus violent, plus méchant dans l’Octogone, plus humble et paisible à l’extérieur. Je m’épanouis, c’est tout. J’adore ce sport, j’adore ces gens. »
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Lauderdale ici.
Qu’avez vous pensé de ce combat ?