‘Greg MMA’ donne son pronostic pour son combat à l’Hexagone MMA 17
‘Greg MMA’, forte personnalité de la discipline en France, va faire son retour dans la cage le 2 juin face à Antonio Zovak. Le vétéran s’est extrêmement bien préparé pour accueillir son adversaire.
Ce 2 juin, Gregory Bouchelaghem, aussi connu sous le pseudonyme de ‘Greg MMA’, fera son retour dans la cage de l’Hexagone MMA 17. Il affrontera Antonio Zovak, un Serbe de 29 ans avec un bilan de 11-8. Il est à rappeler que le Français a tout de même 46 ans ! Malgré son âge, il enchaîne les victoires.
Lors de l’Hexagone MMA 10, il a battu Gianluca Locicero par Ground and Pound en près de 15 secondes, une victoire éclair. Pour l’Hexagone MMA 13, il a réussi à mettre un jujigatame à Martin Horsky en l’espace de 2 minutes et 27 secondes. Bouchelaghem est toujours très solide, comme il l’a indiqué très récemment dans une vidéo où il explique son train de vie de combattant.
‘Greg MMA’ focus sur son combat
Au cours de la vidéo, il a exposé ses objectifs, notamment celui qui suscite beaucoup d’intérêt chez les fans : son combat contre ‘Ibra TV’. Pour l’heure, aucune date n’a été annoncée par l’organisation. Cependant, ‘Greg MMA’ a tout de même affirmé être concentré sur son affrontement contre Antonio Zovak. Ses mots en témoignent :
« Je pense tous les jours à mon adversaire. Ça fait 2 mois que j’y pense. Je me prépare en conséquence. Tous les sacrifices que je fais, c’est dans cette optique : le vaincre. Ma réputation est en jeu. Il y a beaucoup de gens qui veulent que je gagne, beaucoup de gens qui veulent que je perde. Je vais en satisfaire certains et en énerver encore d’autres. »
Il a ensuite ajouté qu’il : « Compte bien mettre ce jeune Serbe KO et montrer qu’à 46 ans, on n’est pas fini et qu’on a encore de belles choses à montrer. » Son adversaire devra être prêt à affronter la tempête qui enchaîne les finitions.
Que pensez-vous des mots de ‘Greg MMA’ ?