Greg MMA met KO Zovak en moins d’une minute et réclame IbraTV
‘Greg MMA’ a encore été impressionnant en offrant une victoire rapide au public parisien, il n’a pas hésité à parler du célèbre ‘IbraTV’.
C’était son 3e combat à Hexagone MMA et Gregory Bouchelaghem a encore épaté son monde. Pour la première fois depuis son retour à la compétition, il affrontait un combattant actif qui avait moins de 30 ans. Après avoir mis KO Locicero et s’être débarrasé d’Horsky, ‘Greg MMA’ met TKO Zovak en moins de une minute, pour le plus grand bonheur du Zénith de Paris.
Greg MMA expéditif
Il ne fallait pas cligner des yeux lors du main event de l’Hexagone 17. ‘Greg MMA‘ a directement foncé sur son adversaire ne le laissant pas du tout respirer. Avec un violent ground and pound, l’arbitre a été obligé de mettre un terme au combat qui n’aura donc duré qu’une seule et unique minute.
🚨 GREGMMA S’IMPOSE PAR TKO EN MOINS D’UNE MINUTE ! 🇫🇷🔥
— ActuMMA (@actu_mma) June 2, 2024
C’EST MAGNIFIQUE. 👏#HexagoneMMA17pic.twitter.com/jMFTkuapqn
Une fois n’est pas coutume, et Gregory Bouchelaghem avait prévenu lors d’une interview avec RMC Sport, le combat ira vite et il continuera d’appeler un autre youtubeur, ‘IbraTV’ à le combattre. Pour rappel, Ibra se rétablit d’une blessure à l’oeil avant de pouvoir enfin signer le contrat et combattre ‘Greg MMA’ lors d’une carte d’Hexagone MMA.
Que pensez-vous de ce finish ?
Ibra n’acceptera pas. Il se chie dessus.
Ibra, il a eu un décollement de la rétine. Y a absolument zero chance d’avoir un go médical pour un combat pro.
Après son décollement de la rétine va pas durer 10 ans.