1. Home
  2. ACTUALITES
  3. GregMMA pronostique son combat contre RebeuDeter et montre sa boxe avec les Yoka

GregMMA pronostique son combat contre RebeuDeter et montre sa boxe avec les Yoka

0
GregMMA affrontera l'influenceur RebeuDeter le 7 décembre dans un ring. Le vétéran du MMA partage ses impressions et met les gants face aux frères Yoka.
Crédits : Instagram, @gregmma.

GregMMA affrontera l’influenceur RebeuDeter le 7 décembre dans un ring. Le vétéran du MMA partage ses impressions et met les gants face aux frères Yoka.

Aux États-Unis, les combats de boxe entre célébrités sont devenus courants depuis un moment, et la France s’apprête à franchir ce cap très bientôt. Pour la première fois, l’influenceur Billal Hakkar, alias ‘Billy’ ou ‘RebeuDeter’, organise un gala de boxe baptisé « DTR Fight », encadré par Brahim Asloum, ancien champion olympique et champion du monde de boxe, ainsi que la Fédération Française de Boxe. L’événement se tiendra le 7 décembre à Paris La Défense Arena.

Sur la carte, ‘RebeuDeter’ ne sera évidemment pas seul ! Dix autres créateurs de contenu, tels que ‘Prime’, ‘Mastu’, ‘Djilsi’, ‘Lebouseuh’ ou encore ‘Kaatsup’, seront de la partie. Un casting de choix pour les adeptes de la scène YouTube. Mais ce n’est pas tout : Grégory Bouchelaghem, aussi connu sous le nom de ‘GregMMA’, participera également et affrontera l’organisateur en main event.

Le vétéran du Pride est extrêmement confiant pour ce combat. Dans la première vidéo sur sa chaîne YouTube, il a annoncé qu’il allait écraser son adversaire : « Mon pronostic ? À part une boucherie, une victoire par KO au 4e round. »

GregMMA, ultra impressionnant en boxe anglaise

Pour se préparer, Grégory Bouchelaghem n’a pas fait les choses à moitié. Dans sa vidéo YouTube, il a évoqué un sparring avec Victor Yoka, vice-champion de France de boxe, et Gaëtan Ntambwe, champion de France. Un choix aussi stratégique que logique de s’entraîner avec Yoka, qui avait affronté l’influenceur il y a quelques années. ‘GregMMA’ a voulu en tirer profit, et Victor était plutôt d’accord :

« Je vais te donner quelques tuyaux… Je l’ai déjà battu deux fois. Après, ça date, j’avais 14 ans et lui 15. » GregMMA l’interrompt en disant : « C’était une bagarre de gamins. » Mais Victor Yoka réplique : « Ouais, mais j’ai bien gagné. Une bagarre de gamins que j’ai gagnée. »

Suite à cela, les combattants ont enfilé les gants et se sont affrontés sur le ring.

En fin de vidéo, un autre membre du clan Yoka est apparu : Axel, boxeur amateur. Il s’est également joint aux combats. ‘GregMMA’ semble plus que prêt pour son défi du 7 décembre. Espérons qu’il le soit également pour un éventuel combat face à ‘IbraTV’, mais cette fois-ci, dans la cage de l’Hexagone MMA.

Que pensez-vous des mots de GregMMA ?

Nassourdine Imavov Allen
tags:
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.