1. Home
  2. ACTUALITES
  3. GregMMA s’impose aux points face à Billy dit ‘RebeuDeter’ au DTR Fight

GregMMA s’impose aux points face à Billy dit ‘RebeuDeter’ au DTR Fight

5
Billy-GregMMA
Crédit : Twitch, RebeuDeter.

Dans un combat de boxe aux règles d’exhibition, GregMMA s’est imposé face à la star des réseaux, RebeuDeter, ce samedi.

A Paris la Defense Arena devant 30 000 spectateurs, GregMMA affrontait Billal Hakkar (alias RebeuDeter) dans un combat de trois rounds de trois minutes, en boxe, sans casque. En main event de cette soirée intitulée « DTR Fight » organisée par RebeuDeter, c’est finalement le vétéran GregMMA qui s’est imposé.

Round 1 : Très concentré, Billy place quelques coups tandis que Gregory Bouchelaghem se montre confiant. Intelligent dans ses déplacements, le jeune créateur de contenu reste méfiant quant à la puissance de GregMMA.

Round 2 : RebeuDeter commence à saigner au niveau du nez. GregMMA hausse le ton et impose son rythme, avec des coups bien appuyés. Le combattant de MMA accélère et touche son adversaire de plus en plus.

Round 3 : GregMMA enchaîne sans laisser de répit à Billy, et l’envoie dans les cordes du ring. Ensanglanté au visage et épuisé physiquement, RebeuDeter semble accuser le coup.

Finalement, c’est Gregory Bouchelaghem qui l’emporte aux points après les trois rounds.

Organisateur de l’événement, RebeuDeter a quand même pris la parole après sa défaite. « La famille, j’ai perdu mon fight ! Il y a beaucoup de choses que j’ai gardé pour moi ! C’est trop dur d’être combattant et organisateur ! J’étais cuit pour mon combat, mais j’y suis quand même allé. Je n’ai peur de personne, mettez-moi n’importe qui, j’irai ! Le combat était très dangereux et risqué pour moi à la base. Je suis quand même dégoûté parce que je n’ai pas pu montrer ma boxe. Je ne voulais pas lâcher » a-t-il expliqué.

« Cet été je me suis blessé, je me suis fait une rupture des ligaments antérieurs, une fissure du ménisque. Je devais annuler le fight, normalement, mais je l’ai quand même fait pour vous régaler » a-t-il ajouté.

Retrouvez tous les résultats de l’événement ici.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

Comment(5)

  1. Rebeudeter était donc blessé au genou, aux ligaments c’est pour ça qu’il a perdu ok. Ouf ça rassure les fans. Il a des excuses. Et en plus il a organisé le combat et il ne pouvait bien évidemment pas faire les 2 en même temps. Il n’a donc pas pu boxer correctement.
    S’il n’était pas blessé et s’il n’avait pas organisé le combat IL AURAIT DONC TRÈS CERTAINEMENT GAGNÉ !!!
    Quel mentalité de tapette. Bien-sûr que ce rebeu a peur. Il ne faisait que s’accrocher constamment dès qu’il a commencé à à peine commencé à saigner du nez.

    1. Je n’ai peur de personne … C’est un rigolo lui. Il est faible dans ce sport et il veut se faire passer pour un warrior du haut du panier. Que de la com rien de plus, que du vent. Il n’a pas annulé pour les régaler… ou pour la thune plutôt !! On dirait des gamins qui veulent jouer au boxeur mais le travail et les compétences nécessaires semblent inategiable à leur âge et avec leur activités pro. Jake Paul doit être leur idole et le fossé pour arriver à son niveau d’événement est immense alors que à mon goût c’est déjà bien de la merde.
      DTR veut garder la face et se trouve des excuses mais il ne fait que s’enfoncer, sauf peut être auprès des ados qui découvrent la boxe.

    2. Ce sont deux rebeux trou du cul ! En tout cas ke youtubeur n’a eu peur d’affronter un gars qui fait des sports de combat depuis des décennies et qui a de nombreux combats à son actif. T’aurais eu le courage d’affronter G. Bouchelaghem toi ?

  2. Calmez vous les mecs c était une réunion de youtuber,ont savait où ont mettait les yeux , d ailleurs ça m étonne que certains d entre vous ai regarder ça, c est une torture

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.