Henry Cejudo se moque de Paddy Pimblett et Sean O’Malley, ce dernier répond
Entre Henry Cejudo et Sean O’Malley, ce n’est pas le grand amour.
Ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que la tension monte entre Cejudo et O’Malley. Les deux combattants se sont attaqués à plusieurs reprises, s’appelant mutuellement pour un choc dans l’octogone.
Lors de sa dernière sortie en mai 2020, Henry Cejudo a battu Dominick Cruz par TKO à l’UFC 249. Après ce succès, le Californien a annoncé son départ en retraite. Sean O’Malley lui, a remporté une décision partagée contre Petr Yan à l’UFC 280. Néanmoins pour beaucoup, c’est le Russe qui devait obtenir la victoire. Ce qui a engendré un grande controverse…
Plus récemment, Paddy Pimblett a été victime d’une situation similaire. Bien que le Britannique soit venu à bout de Jared Gordon par décision unanime à l’UFC 282, de nombreux observateurs se sentent lésés. D’après eux, Flash était le vainqueur incontestable. C’est dans ces circonstances que Triple C s’en est pris à l’un de ses rivaux, Sean O’Malley.
« Tu devrais te battre contre Paddy »
« Hey @SugaSeanMMA. Tu devrais te battre contre Paddy… les juges ne sauront pas qui voler« , a tweeté Henry Cejudo, provoquant Sugar.
Sean O’Malley ne s’est pas fait prier pour répondre : « Tais-toi et fais-moi un burrito« .
The Messenger a alors rétorqué : « Je vais en faire un pour Petr Yan et demander aux juges de te le donner« .
L’ancien double champion UFC, Henry Cejudo, ne devrait pas tarder à sortir de sa retraite. Le combattant de 35 ans a d’ailleurs réintégré le groupe de contrôle de l’USADA, un signe qui ne trompe pas. L’Américain a appelé Alexander Volkanovski, Aljamain Sterling, et plus récemment Sean O’Malley pour son retour dans la compétition. Sait-on jamais, les tensions entre Sugar et Triple C se transformeront peut-être en un duel dans l’octogone. Affaire à suivre…
Aimeriez-vous voir un combat entre Henry Cejudo et Sean O’Malley ?
J’ai bien rigolé merci beaucoup
Un bon fight avec un bon arbitrage serait parfait pour remettre chacun à sa place
Franchement autant des fois je le trouve un peu con mais elle est pas mal celle là.
Il est à la fois drôle et rafraîchissant, le mexicain. Les juges ont indéniablement favorisé O Malley et Pumblet de manière honteuse ? Cejudo est cocasse.
Celle là elle est validé ! La punchline de fou sur les juges c’est énorme