Henry Cejudo veut affronter Sean O’Malley pour le titre intérimaire bantamweight
Henry Cejudo arrête de viser Aljamain Sterling et veut désormais affronter Sean O’Malley pour un titre intérimaire.
Aljamain Sterling a battu T.J. Dillashaw par TKO à l’UFC 280. Après cette victoire, Dana White a dit qu’Henry Cejudo serait surement le prochain à avoir sa chance au titre bantamweight.
Juste après cela, on apprenait que ce combat serait visé pour l’UFC 284 en Australie, mais Sterling a rapidement éteint les rumeurs et a dit qu’il ne reviendrait pas avant mi-2023.
Bien sûr, Henry Cejudo a tenu à réagir à cette nouvelle et a eu une nouvelle idée : il a parlé d’un combat contre Sean O’Malley en Australie. Et pour le titre intérimaire bantamweight.
Voici ce qu’il a écrit sur Twitter :
« Hey Dana White, puisque Denzel Sterling veut travailler sur sa carrière de rappeur (Il peut s’appeler Lil Power), que dirais-tu de moi contre ‘Ronald MethDonald’ @SugaSeanMMA pour un titre intérim en Australie ?«
De son côté, « Sugar » a battu Petr Yan à la décision partagée à l’UFC 280, et il s’attendait à une chance au titre avant que Dana White ne mette Henry Cejudo dans l’équation. Mais vu le calendrier actuel de Sterling et les commentaires de Cejudo, il se pourrait bien que l’UFC accède à la requête de ce dernier.
Aimeriez-vous voir un combat entre Henry Cejudo et Sean O’Malley ?
Triple C va faire qu’une bouchée de ce clown !
Mouais bof combat vendeur sûrement. Mais niveau spectacle je préférerais encore voir Cejudo prendre le vainqueur de Figueiredo vs Moreno 4 l’autre catégorie où il était le champion alors peux être que le cutting doit être compliqué maintenant… mais en tout cas face à O’Malley il lui ferait là misère en lutte peut voir aucun intérêt sportif. Dommage que Sterling ne soit pas disponible avant un moment celui là m’intrigue par contre.
J’aimerai beaucoup voir triple Connard prendre une rouste mais pas sûr qu’O’Malley soit le bon combattant pour ça.
On peut ne pas l’aimé (dont moi je suis pas spécialement fan on va dire), mais qu’est ce qu’il m’a fait plaise contre Dillashaw par contre..
Omalo n’a pas de légitimité sportive…
Tu parles de O’malo la chaîne de kebab, tacos, burger etc. ?
Là je suis d’accord avec toi, aucune légitimité sportive, bien au contraire ! 😉
En même temps pas con le mec, j’aurais préféré le voir contre Sterling, mais il se ramène, réclame un titre intérimaire (qui lui sera sûrement accordé) contre la nouvelle poule aux oeufs d’or, sachant qu’il aura surement plus de chance de le battre que Sterling et que ce sera plus vendeur..
Un titre intérimaire c’est quand on n’a plus le choix, que le vrai titre est bloqué des années, que le champion est vraiment blessé etc. Là faut pas abuser il a combattu en octobre et il parle de défendre son titre milieu d’année prochaine, c’est pas aberrant non plus.
Faudrait pas qu’on tombe dans un cirque des titres intérimaires à tout bout de champ pour faire vendre. On peut très bien faire un Cejudo/O’malley pour déterminer le #1 contender. O’malley est critiqué pour sa victoire très controversée face à Yan, donc un combat de plus avant le TS ne serait pas de trop. Et Cejudo on ne l’a pas vu depuis un moment, les revenants qui accèdent direct au titre c’est pas génial non plus.
Combat intéressant à faire, mais sans ce « titre intérimaire » qui ne vaut rien. De toutes façons il faudra unifier les titres contre le vrai champion ensuite, alors #1 contender ça revient au même.
pour triple C 1 apéritif en attendant Sterling !