Ian Garry en remet une couche sur Sean Strickland et le défi : « Je vais le tabasser… »
Sean Strickland semble avoir réellement mis en colère Ian Garry. L’Irlandais s’en est de nouveau pris au champion des poids moyens !
Les mots fusent ces derniers temps entre Ian Garry et Sean Strickland. Pour rappel, le champion middleweight avait eu des propos sévères sur la femme de Ian Garry. Par la suite, Sean Strickland avait été victime de remarques de la part de Dricus du Plessis sur les violences qu’il a subies de son père étant enfant. Pour Ian Garry, ce qu’a subi Sean Strickland n’était qu’un retour de bâton, après les propos portés à l’encontre de lui et de sa femme. ‘The Futur’ ne s’était d’ailleurs pas fait prier pour le lui faire remarquer. Ce lundi dans The MMA Hour, il a publiquement émis le souhait de régler ses comptes dans la cage :
« Il mentionne ma femme, ma famille et moi de cette manière. Je ne vais pas me laisser faire. Dans un monde idéal, vers la fin d’année, je ne pense pas que Sean Strickland sera encore champion. Je pense qu’il y a une opportunité pour moi d’aller en poids moyen pour le corriger. Et peut être que je vais le tabasser si fort qu’il en oubliera son traumatisme d’enfance. Il pourra me remercier. »
Sean Strickland de nouveau attaqué sur son enfance
Tout comme Dricus Du Plessis, Ian Garry n’a eu aucun remord à évoquer les douloureux souvenirs d’enfance de Strickland. Il faut dire que le champion des -84kg n’est pas insensible à ces moqueries. Il a récemment été aperçu très émotif dans un podcast en évoquant le sujet. Comme Ian Garry l’indique, deux conditions sont à réunir pour qu’il affronte Sean Strickland. La première étant qu’il ne soit plus le champion des poids moyens. La seconde est que Ian Garry monte en -84kg. Enfin, il existe tout de même une autre condition. Celle de savoir si ce combat intéresse Sean Strickland et l’UFC.
Souhaitez vous voir Sean Strickland et Ian Garry régler leur différend dans la cage ?