1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ian Garry répond à Shavkat Rakhmonov et fait des révélations sur l’un de leurs entraînements

Ian Garry répond à Shavkat Rakhmonov et fait des révélations sur l’un de leurs entraînements

0
À l'antenne d'Ariel Helwani, Ian Garry s'est exprimé sur son combat conte Michael 'Venom' Page. Il en a également profité pour adresser les rumeurs que Shavkat Rakhmonov l'aurait dominé lors d'une séance d'entrainement.
Crédit : @iangarry (Instagram)

À l’antenne d’Ariel Helwani, Ian Garry s’est exprimé sur son combat conte Michael ‘Venom’ Page. Il en a également profité pour répondre aux rumeurs selon lesquelles Shavkat Rakhmonov l’aurait dominé lors d’une séance d’entraînement.

En ouverture de la main card de l’UFC 303, Ian ‘The Future’ Garry a affronté Michael ‘Venom’ Page. Un combat qui a laissé beaucoup de fans déçus : ce qui devait être un affrontement explosif entre deux techniciens du striking a vu Ian Garry controler Page contre la cage et au sol pour gagner une décision unanime 29-28.

Une stratégie intelligente de la part de Garry, que beaucoup ont qualifiée de « mode panique » face au striking de ‘MVP’. Tandis que les fans ennuyés par son combat lui adressent des critiques de toutes part, Ian Garry a call out Shavkat Rakhmonov, son ancien partenaire d’entraînement. Le Kazakh lui a répondu directement sur X, le mettant en garde :

« On dirait que Ian a oublié ce qu’il s’est passé pendant ces séances d’entrainement. Ça ne me dérangerait pas de lui rapeller à l’avenir. »

Une déclaration glaciale du terrifiant prospect kazakh. Garry et Rakhmonov sont actuellement les seuls combattants invaincus classés en -77 kilos. Un choc au milieu du classement qui pourrait propulser le gagnant vers un combat pour le titre.

Ian Garry dissipe les rumeurs

Lors de son passage sur la dernière édition de The MMA Hour avec Ariel Helwani, Garry s’est exprimé pendant près d’une demi-heure, sur son combat, sa carrière, et notamment les rumeurs lancées par la réponse de Rakhmonov :

« Je ne sais pas de quoi il parle. Il y en avait une. Une dont je me rappelle. On y allait léger. On avait tous les deux un combat le soir même. C’est quand il a combattu Geoff Neal et j’ai affronté Song Kenan, et Henri Hooft (l’entraineur de Kill Cliff FC) est venu me voir et m’a dit « Je comprends que vous êtes tous les deux compétiteurs, mais vous avez tous les deux un combat, vous êtes sur la même équipe, donc allez-y léger. »

Il a poursuivi :

« On était là a jouer, bouger, faire les bon partenaires d’entrainement, et je lui ait envoyé un middle droit et il l’a attrapé, puis il a pris un pas de recul et il m’a regardé et puis BOUM (en mimant un coup de poing) dans les côtes. Je lui ai dit « Petit c*nnard ! » en souriant. « C*nnard, tu m’as coupé le souffle ». (…) C’était de bon esprit, on s’est amusé, c’est tout. »

Une explication plausible de la part d’Ian Garry. Il faudra attendre l’affrontement entre les deux prospects pour obtenir une réponse définitive à la question.

Qu’avez vous pensé du combat contre MVP ? Aimeriz vous voir Ian Garry affronter Rakhmonov ?

alex pereira ufc

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.