Ian Garry sur le niveau de Conor McGregor après leur sparring : « Il a fait ressortir… »
Le combattant invaincu des poids welters, Ian ‘Machado’ Garry, a affirmé que l’ancien Conor McGregor était de retour.
Ian ‘Machado’ Garry est l’actuel numéro 10 des poids welters de l’UFC. L’Irlandais fera son retour dans l’octogone le 16 décembre prochain, durant le dernier pay-per-view de l’année, l’UFC 296. Il fera face à un gros défi en la personne de Vicente Luque, membre de la célèbre team, le Kill Cliff FC. Récemment, Ian Garry a fait un sparring avec son compatriote, un certain Conor McGregor. Ainsi, l’athlète de 26 ans a pu observer le niveau actuel du ‘Notorious’. Ian Machado Garry s’est exprimé lors d’un entretien avec « Energized ».
« Le meilleur de tous les temps »
« Il y a eu un moment où, lorsque nous avons fait un sparring MMA, vous l’avez vu dans la vidéo qu’il a posté, il a fait ressortir le Conor ‘OG’ (l’ancien Conor, ndlr). Par exemple, lors du squat en position fractionnée, la main est sortie et la rotation a commencé à arriver. Je me suis dit : ‘D*gage de là, je sais ce qui va se passer. Je t’ai regardé trop souvent pour ne pas savoir ce que tu allais faire ensuite’. Je savais qu’il y avait une pirouette qui arrivait, alors je me suis dit ‘d*gage de là’. Mais les gars, honnêtement, en tant que fan, c’était super excitant parce que j’ai pu voir le meilleur de tous les temps et j’ai pu sentir sa force de frappe. »
Mis à l’écart depuis juillet 2021, Conor McGregor n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia face à Dustin Poirier. Le retour de l’Irlandais est attendu pour l’année 2024. À l’origine, il était question d’un retour à l’UFC 300, en avril, mais finalement, ce ne sera pas avant l’été. Il va falloir patienter encore un peu avant de voir si Conor va réaliser « le plus grand retour de tous les temps ».
Avez-vous hâte au retour de Conor ?
On verra.
Yan Garry il t’en reste un peu au coin de la bouche, le meilleur de tout les temps la blague..
Il a fait la serpillère contre Khabib, contre GSP ça aurait été la même, et je suis limite sur que même maintenant GSP lui ferait la misère a l’aise..