1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ibra TV donne le montant de son deal avec l’UFC pour le KO Burger : « On ne savait pas… »

Ibra TV donne le montant de son deal avec l’UFC pour le KO Burger : « On ne savait pas… »

0
ibra tv

Ibra TV aurait déboursé une somme très conséquente pour son partenariat avec l’UFC pour son évènement à Paris qui proposait en main event le combat Moicano vs. Saint Denis.

Ibra TV, initialement connu pour ses vidéos Youtube, est également un homme d’affaires. Il est en effet le co-fondateur de la franchise de burgers premium Black & White qui a ouvert plus d’une trentaine d’enseignes en France et en Belgique. À l’occasion de la venue de l’UFC à Paris (tous les résultats disponibles ici) pour son troisième évènement, la franchise a signé un partenariat important avec la big league américaine. L’objectif de ce partenariat ? Donner de la visibilité à l’enseigne en proposant un burger spécifique pour l’occasion : le KO burger.

Une somme à six chiffres

Interrogé sur le montant de son opération avec l’UFC, Ibra TV a divulgué quelques informations via sa chaine YouTube :

« Entre 200 000 et 300 000 dollars, c’est le montant qu’on a du débourser pour avoir ce partenariat [ndlr : avec l’UFC]. On a fait malgré le fait qu’on ne savait pas du tout si ça allait être rentable ou pas. On a risqué. On a dit ok on sort cet argent, on le fait et voilà. C’est ce qui donne les résultats dans la vie. »

Un montant important que l’ancien youtubeur assure avoir déjà rentabilisé. Ibra TV devrait prochainement combattre à Hexagone MMA. Blessé à l’oeil il y a quelques mois, il avait du retarder son entrée dans l’octogone initialement prévue pour le 2 juin 2024. À ce jour, aucune date n’a été communiquée pour un éventuel retour.

Que pensez-vous de ce partenariat ?

ngannou ferreira
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.