1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le combat d’IbraTV en danger, voici pourquoi

Le combat d’IbraTV en danger, voici pourquoi

2
Ibrahim Tsetchoev, connu sous le pseudonyme de 'IbraTV', fera ses débuts en Hexagone MMA le 24 mai à Bordeaux. Ce dernier a donné quelques détails sur ce duel et la suite de sa carrière.
Crédits : Instagram, @ts_ibra.

Ibrahim Tsetchoev, connu sous le pseudonyme de ‘IbraTV’, fera ses débuts en Hexagone MMA le 24 mai à Bordeaux. Ce dernier a donné quelques détails sur ce duel et la suite de sa carrière.

‘IbraTV’ va enfin combattre ! Il est annoncé pour l’Hexagone MMA du 24 mai à l’Arkea Arena de Bordeaux. Son adversaire n’a pas encore été révélé, mais Ibrahim Tsetchoev a expliqué dans une interview avec Uppercut comment le combat se prépare actuellement : « On m’avait proposé quelqu’un, mais cette personne, eh bien, je l’ai déjà combattue avant sur ma chaîne. Ensuite, on s’est liés d’amitié, donc je ne pourrais pas le faire. Je n’arriverais pas à faire violence à quelqu’un que j’apprécie… Donc, j’ai dit non. Après, je ne sais pas s’ils vont trouver quelqu’un d’autre, mais pour l’instant, je n’ai aucun adversaire. » Une nouvelle plutôt inquiétante au vu de l’échéance qui se rapproche peu à peu.

IbraTV prêt à affronter n’importe qui

Au cours de l’interview, l’influenceur, qui s’entraîne dur, confie qu’il aurait dû affronter un autre influenceur, ou plutôt un vétéran du MMA devenu aujourd’hui en partie un influenceur. « À la base, c’était un contre GregMMA, donc si ce n’est pas possible de le faire contre lui en premier, je pense qu’une fois ce combat effectué, on verra ce qui se passera par la suite. Je pense que je ferai un second combat, contre Greg. Après, je vais voir comment ça va se finir, peut-être faire encore un autre combat, mais faire une carrière, ce n’est pas du tout dans mes plans. Faire une carrière, c’est beaucoup de sacrifices, de douleurs, de risques, et je n’en ai pas besoin. J’ai déjà ma vie qui est assez confortable financièrement, donc je n’ai pas besoin de ça. »

Pour l’instant, IbraTV se concentre sur son combat et, semble-t-il, il est prêt à affronter n’importe qui, tant qu’il n’y a pas de lien d’amitié avec son adversaire. « Dans l’idéal, je ne veux pas choisir. J’affronte celui qu’on me met devant, parce que cela me satisfait pleinement dans mon défi. On me met quelqu’un en face, et après, je me débrouille. Tout part d’un challenge personnel. Peu importe qui j’ai devant moi. L’objectif premier est de me préparer à fond, de faire ce qui est nécessaire et de donner le meilleur de moi-même. S’il est trop fort, la victoire sera d’autant plus savoureuse, et s’il n’est pas fort, j’aurai dans tous les cas fait mon travail en amont ».

En attendant la confirmation de son adversaire, IbraTV semble bien déterminé à relever ce défi, un défi qui l’a déjà mis face au mur par le passé. À voir comment tout se déroulera dans les prochaines semaines.

Que pensez-vous des mots de l’influenceur ?

Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.