IbraTV sur son combat contre GregMMA : « Je vais le surprendre parce que… »
Dans une interview accordée à ActuMMA, Ibrahim Tsetchoev alias IbraTV a évoqué son futur affrontement avec son rival GregMMA.
Ibrahim Tsetchoev alias IbraTV se prépare pour faire ses débuts en MMA professionnel. En septembre, le youtubeur a signé un contrat avec l’organisation française Hexagone MMA. Sa première apparition dans la cage aura lieu le 2 juin 2024. Pour le moment, le nom de son adversaire n’est pas connu.
Une chose est sûre, IbraTV finira par affronter l’autre nouvelle recrue de l’Hexagone MMA, Gregory Bouchelaghem dit GregMMA. 17 ans après son dernier combat, ce dernier a fait son retour chez les professionnels. Il a affronté Gianluca Locicero lors de l’Hexagone MMA 10, et a remporté la victoire par KO en quelques secondes. Puis en juin, GregMMA a fait un face à face avec IbraTV en vue d’une future confrontation.
GregMMA vs. IbraTV
Récemment, dans une interview avec ActuMMA, GregMMA a déclaré qu’IbraTV avait une meilleure lutte que lui, mais qu’il était meilleur en boxe. Lors d’un entretien accordé aussi à ActuMMA, IbraTV a répondu à cette déclaration… et n’a pas mâché ses mots.
« S’il trouve qu’il est supérieur à moi au niveau du striking, tant mieux, qu’il pense ainsi, comme ça je pourrai le surprendre parce que les gens ne voient pas spécialement mes sparrings, ils ne voient pas ce que je vaux. Si tu veux Greg, tu es supérieur à moi en striking ! »
Quoi qu’il en soit, IbraTV a affirmé qu’il ne lâchera rien face à GregMMA :
« Je vais aller jusqu’au bout de mes capacités, lui je ne sais pas quelle est sa résistance. Moi je puise au fond de mes réservoirs durant l’entraînement, et dans un moment aussi important, je pense que je vais me dépasser. Il sera obligé soit d’abandonner, soit… Il va abandonner. »
Une opposition qui promet… Découvrez l’interview complète d’IbraTV ici !
Qui donnez-vous vainqueur entre IbraTV et GregMMA ?
Le mec se fait fort de battre un gars, certes ancien combattant pro, mais de 15 ans de plus que lui…
Et il a toutes les choses de se faire renvoyer à ses fast-foods !