« Il a fait des grosses erreurs » : Salahdine Parnasse s’exprime sur Benoît Saint Denis
Salahdine Parnasse est revenu sur le cas de Benoît Saint Denis lors d’une interview. Le double champion du KSW exprime son soutien envers le combattant de l’UFC et bien plus encore.
Benoît Saint Denis aurait pu faire parti du top 3 des poids légers de l’UFC. Malheuresement, lors de l’UFC 299, le Français a été stoppé net par la légende du MMA, Dustin Poirier. Ce dernier l’a mis KO au second round après s’être fait asphixyé par ‘BSD’ lors du premier round.
Cette défaite n’a pas entaché sa réputation. En effet, le patron de l’UFC, Dana White, a fait l’éloge du combattant phare de la Team Woirin. De plus, Dustin Poirier a également complimenté son adversaire.
Salahdine Parnasse prend la parole
Salahdine Parnasse est revenu sur la défaite de son sparring partner ‘BSD’ lors de son passage sur la chaîne YouTube Ilies Mkt. Le double champion du KSW a fait le point sur ce qu’il a observé lors de cette soirée :
« C’est vrai qu’il a eu un staphylocoque avant le combat donc apparemment il était épuisé. Après il a tout donné dans la cage, il a foncé dans le tas, comme il le fait dans tout ses combats. C’est Benoît Saint Denis, il est comme ça et c’est aussi ça qui fait sa force. Pour moi il gagne le premier round. Il aurait fallu gérer plus au niveau cardio, et il aurait pu faire d’autres choses. Il s’est jeté et Poirier l’a fini… Après je vais pas mentir, je sais pas si Benoît aurait gagné sans le staphylocoque. Il a fait des grosses erreurs pendant le combat, et c’est ce qui a entrainé sa défaite. Mais bon il apprend aussi, il a le temps de se rattraper. »
Ensuite, Salahdine Parnasse termine sur une note positive en apportant son soutien à Saint Denis : « Je lui souhaite plein de bonheur et toute la réussite pour la suite de sa carrière. Je suis sûr qu’il ira aussi loin que possible. Tout est rattrapable. »
Que pensez-vous des mots de Salahdine Parnasse ?
Voilà quelqu’un de bien !
il a pas fait de grosses erreurs il etait malade grave malade sinon il aurait battu poirier en dix secondes ben voyons
BSD = Bouffon Sans Dents
Sylvain