« Il a gâché… » : Conor McGregor responsable de la défaite de Michael Chandler face à Paddy Pimblett ?

D’après un gros nom de l’UFC, Michael Chandler aurait perdu contre Paddy Pimblett à cause de… Conor McGregor !
Ce samedi en co-main event de l’UFC 314, Michael Chandler et Paddy Pimblett s’affrontaient dans un choc chez les moins de 70 kg. L’opposition a été à sens unique, et Paddy Pimblett a roulé sur son adversaire avant de s’offrir une soumission. En battant Chandler, ‘The Baddy’ grimpe au classement et se rapproche du top 5 de la division. De son côté, ‘Iron’ déçoit encore.
Un résultat qui n’a pas échappé au numéro 10 de la catégorie, Renato Moicano. Sur un ton ironique, le Brésilien a fait le lien entre l’inactivité de Michael Chandler et sa défaite samedi à l’UFC 314.
« Si Michael Chandler a paru aussi nul contre Paddy, c’est à cause de Conor McGregor ! Il a gâché ses meilleures années à attendre le money fight ! Ils devraient donner la ceinture à Conor rien que pour ça ! Il a brisé le gars sans même le combattre ! » a écrit ‘Money’ Moicano sur X.
"Si Michael Chandler a paru aussi nul contre Paddy, c'est à cause de Conor McGregor ! Il a gâché ses meilleures années à attendre le money fight ! Ils devraient donner la ceinture à Conor rien que pour ça ! Il a brisé le gars sans même le combattre !"
— ActuMMA (@actu_mma) April 13, 2025
L'avis de Renato… pic.twitter.com/13L8YEbLGH
Pendant longtemps, Conor McGregor a fait miroiter à Michael Chandler un combat. Un choc entre les deux hommes avait dans un premier temps été officialisé pour l’UFC 303 l’année dernière, mais annulé, il n’a jamais vu le jour. Ainsi, l’Américain est resté de longs mois dans l’attente, dans l’espoir d’affronter le ‘Notorious’. Une situation qui l’a rendu inactif pendant deux ans, entre 2022 et 2024.
A l’UFC 314, ‘Iron’ Chandler enchaîne un deuxième revers consécutif, après sa défaite par décision unanime dans la revanche contre Oliveira en novembre dernier. A presque 39 ans, l’Américain semble loin du niveau qu’il affichait au Bellator par le passé.
Êtes-vous d’accord avec cette analyse ironique de Renato Moicano ?

En vrai, Connor doit se dire que maintenat il pourrait avoir une chance de gagner et accepter le combat