Il enchaîne son adversaire avant de le sécher avec un uppercut violent
Jhonata Diniz a envoyé Guilherme Lazzarini au tapis avec un uppercut des plus brutaux lors du Imortal FC 11.
Les poids lourds Diniz et Lazzarini se sont affrontés sur la main card de l’événement le week-end dernier à Curitiba, au Brésil. Jhonata Diniz, ancien kickboxeur du Glory, était à la recherche de sa troisième victoire en MMA, tandis que Guilherme Lazzarini espérait en remporter une deuxième.
Dès le 1er round, les deux hommes cherchent le KO. Tous deux s’envoient de lourdes frappes, mais c’est Diniz qui prend l’ascendant. Après un enchaînement de coups dévastateurs, le Brésilien décroche un énorme uppercut, qui a raison de son adversaire.
Former GLORY kickboxer Jhonata Diniz had his third pro MMA fight today at Imortal FC 11 pic.twitter.com/1aOBpQVtKh
— caposa (@Grabaka_Hitman) November 21, 2022
Pour Jhonata Diniz, cette victoire survient deux semaines après une victoire par KO sur Abner Rodrigues lors du WGP Kickboxing 67. Le Brésilien détient maintenant le bilan de 3-0 en MMA après avoir débuté sa carrière en mai. Pour le moment, l’ex kickboxeur du Glory a finalisé ses trois adversaires par KO/TKO.
Guilherme Lazzarini lui, a subi sa première défaite en MMA professionnel. Le combattant de 27 ans a précédemment battu Athos Alexandre par TKO lors du Thunder Fight 33, en décembre 2021.
Que pensez-vous de ce KO ?