« Il faut que ce soit au moins… » : Justin Gaethje espère une augmentation massive des salaires pour l’UFC 300
Le champion BMF, Justin Gaethje, défendra sa ceinture ce 13 avril lors de l’UFC 300, face à Max Holloway. Il espère que cette soirée sera spéciale, notamment en ce qui concerne la rémunération.
Le roi des bonus, Justin Gaethje, alias ‘The Highlight’, est un combattant spectaculaire. L’Américain a décroché 12 bonus depuis son arrivée à l’UFC, donc autant dire qu’il porte très bien son surnom.
Pour l’UFC 300, le champion BMF fait une demande lors d’une interview : « J’ai obtenu 12 bonus en 12 combats… J’espère que pour cette carte de l’UFC 300 les bonus seront de 300 000 $. Je vise toujours les bonus… Il faut que ce soit au moins 100 000 $. » Pour rappel, les bonus à l’UFC sont de 50 000 dollars, et ce dernier espère une énorme augmentation de 250 000 $ pour les combattants qui obtiendront des primes d’après-combat.
Justin Gaethje se prépare à la guerre
Justin Gaethje, champion BMF, va donc faire son retour dans la cage pour défendre sa ceinture face à l’ancien détenteur du titre des poids plumes, Max Holloway. Les deux violents gladiateurs promettent une guerre sans merci !
D’ailleurs, l’Hawaïen est très confiant et a même établi un plan d’avenir après sa victoire, qui semble être le même pour beaucoup de combattants : obtenir la ceinture de leur division respective. Justin Gaethje, lui, dans le cas où il gagne, pourrait faire face à Islam Makhachev ou bien à Dustin Poirier, si un combat entre ‘The Diamond’ et le Daghestanais venait à se faire avant, ce qui semble très probable d’après les discussions.
Que pensez-vous de la demande de Justin Gaethje ?