Il foudroie son adversaire avec un vicieux coup de coude au LFA 199
Ce vendredi au LFA, le combattant Erick Visconde s’est offert un KO spectaculaire. Avec un coup de coude retourné, il a éteint son adversaire.
Nous ne sommes qu’en début d’année, mais on tient peut-être déjà le KO de 2025. En main event du LFA 199 ce vendredi à Lemoore en Californie, le Brésilien Erick Visconde était opposé à un compatriote, Ary Farias.
Chez les moins de 66 kg, ce combat était prévu en 3 reprises. Mais il n’a fallu qu’un round et demi à Visconde pour s’offrir la victoire. Et pas n’importe comment.
Au milieu de la cage, les deux hommes échangeaient en striking avant que ‘Sabugo’ ne lance un magnifique coup de coude retourné. Avec ce geste parfaitement exécuté et précis, Erick Visconde a littéralement éteint Ary Farias, qui est tombé face contre terre. Découvrez les images :
ERICK VISCONDE WALK OFF SPINNING ELBOW FOR THE TITLE WOW #LFA199 pic.twitter.com/bnOnRSuiD6
— UFC FIGHT PASS (@UFCFightPass) January 11, 2025
Un finish qui pourrait rappeler le KO de Molly McCann sur Luana Carolina lors de l’UFC Londres en 2022.
Grâce à cette superbe inspiration, Visconde s’est donc imposé par KO au 2ème round.
Avec cette victoire, ‘Sabugo’ améliore son bilan pro à 15-3, et enchaîne un deuxième succès consécutifs. Le LFA étant l’une des promotions qui envoient le plus de combattants à l’UFC, ce Visconde a peut-être tapé dans l’œil de Dana White…
Que pensez-vous de ce KO ?