Il inflige un énorme KO dans un sport mélangeant MMA et bras de fer
Les sports de combats possèdent leurs variantes, ici un combattant gagne par KO dans un sport mixant MMA et bras de fer.
Le mot « bizarre » est loin de décrire certains des sports qui ont été introduits dans le monde des sports de combat. Outre la boxe à mains nues et les combats de gifles, qui sont déjà très populaires, il existe un certain nombre de choses bien plus bizarres dans le monde des sports de combat. Ils viennent souvent du même endroit.
L’un de ces sports s’appelle la « boxe des bras » en anglais « armboxing » : deux personnes sont attachées à une table par la taille et leurs deux mains gauches sont scotchées l’une à l’autre, de sorte qu’elles ne peuvent frapper qu’avec leur main droite. Aucune opposition de style lors des représentations.
Vous pouvez voir l’énorme KO infligé dans ce sport :
First ARM BOXING event just dropped on YouTube #popMMA pic.twitter.com/dEUl0EAFoH
— Matysek (@Matysek88) July 21, 2022
Il est évident que vous avez deviné de quel pays venait ce sport. La Russie a produit son premier évènement d’ArmBoxing l’année dernière. Selon les dernières recherches, les combats se déroulent en 1 round de 1 minute, mais les règles changent en fonction des évènements, il est donc difficile d’avoir des règles unifiées comme peut l’avoir le MMA. Ce « sport » prend de plus en plus d’ampleur dans l’Est du monde et commence déjà à vouloir s’exporter dans les pays limitrophes de la Russie.
Que pensez-vous de cette vidéo ? Pourriez-vous suivre ce sport à l’avenir ?
C’est vraiment très laid …
En Russie, c’est différent que dans le reste du monde AHAH.
C’est vrai en plus, dans quel pays tu vois ça ? dans quel pays tu vois des fight organisé dans une cabine téléphonique avec un arbitre ? dans quel pays tu vois des 600 vs 600 ? même les 3v3 dans une cage c’est où que les gens font ça à part en Russie ?