1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Il lance un coup de genou qui pulvérise son adversaire

Il lance un coup de genou qui pulvérise son adversaire

0
coup de genou ko
Crédit : CFFC

Le combattant de MMA Chris Vasil a réduit Frank Wells à néant en lui assénant un coup de genou lors du Cage Fury FC 116.

Les poids plumes Vasil et Wells se sont affrontés sur la carte principale de l’événement vendredi à Atlantic City, New Jersey. Les deux combattants espéraient revenir dans la colonne des victoires.

L’arrivée est survenue au début du troisième round lorsque Wells a lancé un coup de pied que Vasil a facilement bloqué, puis s’est rapidement lancé dans un single leg. Mais l’homme de 29 ans a rapidement abandonné cette idée pour donner un coup de genou au visage de Wells, qui s’est écroulé sur le sol, endormi, avant de recevoir un coup de poing pour son malheur.

Regardez ce coup de genou brutal.

Cette victoire permet à Vasil de grimper à 6-3 dans sa carrière professionnelle, qui a débuté en 2017. L’homme de 28 ans s’était auparavant incliné face à Vilson Ndregjoni par décision partagée lors du Cage Fury FC 109 en mai. Wells, qui a fait ses débuts professionnels à la fin de 2020, est maintenant tombé à 3-3. L’homme de 28 ans a été précédemment battu par Jose Perez par étranglement arrière au Cage Fury 112 en août.

Dans l’événement principal du Cage Fury FC 116, Tyler Mathison a remporté une victoire par décision unanime sur Eddy Torres dans leur combat poids plume.

Qu’avez-vous pensé de ce KO ?

tio 5 combattants les plus puissants UFC MMA
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.