« Il n’y aura même pas besoin de le frapper pour qu’il soit … » Cédric Doumbé avertit ‘Baki’
Cédric Doumbé va affronter ce jeudi 7 mars Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov lors du main event du PFL Paris 2. ‘The Best’ est persuadé que son adversaire sera KO avant même que le combat ne commence.
Nous y sommes et Cédric Doumbé continue le trash-talk. Ce jeudi 7 mars, Cédric ‘The Best’ Doumbé fera face à Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov à l’Accor Arena de Paris. Ils seront en main event du PFL Paris 2, une carte folle pour le MMA français. Younes Najid, Yassin Najid, Ibrahim Mané, Yazid Chouchane, Abdoul Abdouraguimov, Patrick Habirora, Mickaël Groguhe, ou encore Islem Masraf seront de la partie.
En plus| Doumbé vs. Baki est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Joshua vs. Ngannou, le PFL, le Bellator ou Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.
Hier, la conférence de presse pré-combat était intéressante. Quelques clashs, réponses percutantes et ambiance folle. Ça donne le ton. Tout le monde attendait avec impatience le face-à-face entre Cédric Doumbé et ‘Baki’, et ils ont été servis !
Dans le combat entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov, Doumbé est considéré comme le favori (cote à 1.42) alors que Baki est vu comme l’outsider (cote à 2.75). Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici.
Cédric Doumbé est très confiant
Cédric Doumbé a expliqué à maintes reprises qu’il mettra KO son adversaire. ‘Baki’ a répondu qu’il était prêt pour ce combat et qu’il mènera la danse en pourrissant le combat. Il avait explicitement dit qu’aucun adversaire ne l’avait mis KO, ce à quoi ‘The Best’ a répondu au micro de L’ÉQUIPE :
« Ma réponse, c’est : Murthel Groenhart m’a dit la même chose il y a quelques années, environ 5 ans je pense. Il m’a dit que personne n’avait jamais réussi à le mettre KO, et j’ai dit que je le mettrais KO au deuxième round, ce que j’ai effectivement fait. Avec des gants de boxe, donc inutile de préciser que là, avec un athlète très jeune, sans expérience, avec des gants de MMA taille 4, dans une salle de 20 000 personnes, toute la pression qu’il aura. Je n’aurai même pas besoin de le frapper pour qu’il soit KO. Il sera déjà KO avant, comme Jordan que personne n’avait mis KO et que j’ai mis KO. Ça me fait même plaisir qu’il dise ça, car cela veut dire qu’il sous-estime la puissance de Cédric Doumbé, et ça, c’est bien. »
‘Baki’ se contrefiche de la puissance de Doumbé mais aussi du public. Il a expliqué qu’il n’a aucune pression et que pour lui, ce combat sera facile. Cédric Doumbé devra prouver ce soir dans la cage qu’il est à la hauteur de son trash-talk.
Que pensez-vous des délcarations de Cédric Doumbé ?
Bo ne prémonition inverser baki aura gagné sans le frappé le pb étant qu’il ne s’est pas reconnu sûrement du à la mauvaise définition graphique de son rêve ^^