Il se brise l’avant-bras en défendant un kick au PFL, les images sont terribles
Au PFL Road to Dubai ce samedi, un athlète s’est violemment brisé l’avant-bras sur un kick adverse. Une blessure spectaculaire.
En ouverture de la carte PFL Road to Dubai, Haider Khan affrontait Mostafa Nada chez les moins de 84 kg. Avant le combat, c’est le Saoudien Nada qui était annoncé favori face au Britannique. Mais le rendez-vous n’a pas duré très longtemps.
Dès le premier round, Haider Khan lance un kick au corps. Son adversaire tente de le bloquer avec son bras gauche, mais ça ne se passe pas comme prévu. En effet, l’avant-bras de Mostafa Nada ne résiste pas au choc, et se brise instantanément. Les images sont terribles…
Haider Khan BREAKS Nada's arm with a kick to get a the W!#RoadToDubai | LIVE NOW
— PFL (@PFLMMA) January 25, 2025
MAX
DAZN
OKKO pic.twitter.com/2lfEm7ATrr
Rashed Neda a vu son avant-bras complètement BRISÉ après un kick de Haider Khan !
— ActuMMA (@actu_mma) January 25, 2025
Le MMA est vraiment terrifiant. #RoadToDubai pic.twitter.com/3THSy1T3nh
Ainsi, Haider Khan profite de la situation pour s’imposer par TKO au 1er round (3:18). Avec ce succès, ‘Darth’ réussit ses débuts au PFL et enchaîne une 5ème victoire conséuctive en carrière. Aussi, il améliore son bilan à 9-1.
De son côté, le malheureux Mostafa Abada Rashed Neda s’incline et met fin à sa série de 5 victoires de rang. Il présente désormais un palmarès de 9-4 en carrière.
Retrouvez tous les résultats du PFL Road to Dubai ici.
Êtes-vous choqué(e) par cette blessure ?