Il termine son adversaire avec un coup de pied totalement illégal
Amadeusz Roslik a été disqualifié après avoir frappé Adrian Polanski avec un coup de pied illégal à la tête.
Un geste qui en avait choqué plus d’un. Lors du Fame MMA 7, en 2020, les deux welterweights Amadeusz Roslik et Adrian Polanski s’affrontaient à Varsovie, en Pologne. Étant sur deux défaites consécutives à l’époque, Roslik avait faim de victoire. Peut-être même un peu trop. Son adversaire lui, comptait poursuivre avec un deuxième succès consécutif après avoir essuyé deux défaites pour ses débuts en MMA.
Alors que le combat se déroulait normalement, un événement a tout fait basculer dans le second round. Amadeusz Roslik, ayant mis Polanski au tapis avec un puissant crochet droit, a fait le geste de trop. Le Polonais a asséné un kick brutal à la tête de son adversaire pourtant au sol. Résultat : victoire par disqualification d’Adrian Polanski.
😤 Soccer kick from HELL…
— Mikey Thomas (@MikeyThomas1991) January 14, 2023
The kick was deemed illegal and a straight DQ! @famemmatv pic.twitter.com/VQyrUE9Bk6
À la suite de ce revers, Amadeusz Roslik a enchaîné quatre victoires consécutives, la dernière remontant au 5 novembre 2022. En effet, celui que l’on surnomme Ferrari est venu à bout de Mariusz Slonski par TKO lors du Fame MMA 16. Récemment, le combattant a également fait parler de lui pour avoir asséné une droite brutale à un youtubeur en pleine interview. Mais ça, c’est une autre histoire…
Adrian Polanski de son côté, a remporté deux victoires en trois combats. Il est venu à bout de Dawid Malczynski par TKO lors du Fame MMA 10 et de Patryk Domke par décision unanime au Fame MMA 16. Toutefois, Polak s’est incliné par décision unanime contre Maksymilian Wiewiorka durant le Fame MMA 12.
Que pensez-vous de ce geste d’Amadeusz Roslik ?