Ilia Topuria est impressionnant à l’entraînement avant son combat contre Max Holloway
Ce 26 octobre, Ilia Topuria mettra en jeu son titre de champion des poids plume face à Max Holloway, champion BMF. ‘El Matador’ semble mettre l’accent sur la boxe.
Ilia Topuria est bientôt de retour ! La dernière fois que ‘El Matador’ est entré dans la cage, c’était pour mettre KO Alexander Volkanovski et monter sur le trône de la division des moins de 66 kg. Depuis, il ne veut qu’une chose : affronter les meilleurs. Il a cité de nombreux noms tels que McGregor, Makhachev ou encore Volkanovski, mais un combattant s’est démarqué et a obtenu son dû, le title-shot : Max Holloway.
Ce dernier a prouvé lors de l’UFC 300 qu’il méritait sa place face à Topuria. Pour rappeler son exploit, il a mis KO Justin Gaethje à la dernière seconde du combat, remportant ainsi le titre BMF. Les jours suivants, tout le monde parlait de lui et de sa prestation, éclipsant les autres combats de l’événement historique. Ilia Topuria a gardé un œil sur ce combat.
Ilia Topuria envoie du très lourd à l’entraînement
Pour affronter le monstrueux Holloway, qui possède l’un des mentons les plus solides de l’organisation et une boxe impressionnante avec un volume dense, il va falloir mettre les bouchées doubles. C’est ce qu’a compris le champion. Connu pour son striking et sa puissance, il continue de peaufiner sa boxe.
Max. Is. Fucked. pic.twitter.com/qYsoaTUjUa
— ape (@qpe) September 16, 2024
Ce 28 octobre, nous aurons une réponse à ce choc. Topuria pourrait très bien mettre KO Holloway, car, comme nous l’avons vu contre Gaethje, il peut prendre des knockdowns ! Il peut également dominer au sol, car il est issu d’une formation de lutteur et est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien. Holloway, quant à lui, peut offrir un spectacle et étouffer son adversaire avec sa boxe. La vérité de la cage se révélera très bientôt.
Quels sont vos pronostics pour ce combat ?