1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ilia Topuria fait d’étranges déclarations sur sa rencontre avec Conor McGregor : « L’impression que son aura venait de l’enfer… »

Ilia Topuria fait d’étranges déclarations sur sa rencontre avec Conor McGregor : « L’impression que son aura venait de l’enfer… »

1
Le nouveau champion des poids plumes, Ilia Topuria, aimerait avoir l'honneur d'être le dernier adversaire de Conor McGregor à l'UFC.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma, @iliatopuria.

Ilia Topuria est récemment revenu sur sa première rencontre avec Conor McGregor avec de surprenantes déclarations.

Il est presque impossible de ne pas faire le parallèle entre Ilia Topuria et Conor McGregor pour un fan de MMA. Leurs trajectoires sont similaires sur bien des points. Les deux sont devenus champions chez les featherweights en infligeant un KO à un ancien champion dominant. José Aldo pour Conor McGregor et Alexander Volkanovski pour Ilia Topuria. Ce dernier semble également s’inspirer du ‘Notorious’ dans son trashtalk. De plus l’apparence du ‘Matador’ avec ses tatouages et son style de combat, notamment debout, rappellent la superstar irlandaise dans ses grandes heures. Ilia Topuria semble vouloir continuer à suivre la voie du ‘Notorious’ puisqu’il envisage de devenir également champion chez les lightweights, comme l’a fait Conor McGregor. D’ailleurs, selon Henry Cejudo, Ilia Topuria vs. Islam Makhachev serait le plus gros combat que l’UFC pourrait organiser aujourd’hui.

« Une énergie noir »

Avec toutes ces similitudes entre lui même et Conor McGregor, Ilia Topuria ne pouvait pas nier que l’ancien double champion fut une référence pour lui. Désormais ce n’est plus le cas, ‘El Matador’ ne semble n’avoir plus que mépris pour le ‘Notorious’. L’Espagno-Géorgien se rappelle cependant de sa première rencontre avec la superstar du MMA. C’était 2021, lors de l’UFC 264 sur lequel les deux combattants figuraient. Il se souvient avoir ressenti d’étranges sensations :

« Je ne peux pas juger l’homme, mais son énergie m’a donné l’impression qu’elle venait de l’enfer. Il est simplement venu travailler pour monter un spectacle, mais le sentiment que j’avais quand il était là était : éloignez-le ! Éloignez-le ! Juste une énergie terrible, une énergie noire. Je jure, j’avais l’impression que son aura venait de l’enfer, tu vois ce que je veux dire ? Je veux être loin de ce type, il a une énergie noire, je n’avais jamais ressenti ça avant« .

Difficile d’analyser les propos d’Ilia Topuria tant ils sont étranges. L’histoire retiendra cependant, que pour son premier événement numéroté à l’UFC, Ilia Topuria a combattu sur la même carte que Conor McGregor.

Que vous inspirent les propos d’Ilia Topuria sur Conor McGregor ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.