1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ilia Topuria met un gros coup de pression à Conor McGregor : « Ne croise pas mon chemin »

Ilia Topuria met un gros coup de pression à Conor McGregor : « Ne croise pas mon chemin »

0
Topuria-McGregor
Crédit : UFC.

Les esprits s’échauffent entre Topuria et McGregor. Après l’UFC 308, le ‘Notorious’ a laissé un message que le Géorgien n’a pas apprécié.

En combat vedette de l’UFC 308 ce samedi à Abu Dhabi, Ilia Topuria est entré dans l’Histoire en infligeant un gros KO à Max Holloway. Ainsi, ‘El Matador’ est le premier à finir l’Américain de cette manière… Car pour rappel, ‘Blessed’ n’avait jamais été mis knockdown jusque-là.

Au travers de cette victoire, Topuria valide donc sa première défense de titre chez les moins de 66 kg, et par la même occasion, conserve son invincibilité. Désormais, le Géorgien présente un bilan de 16-0 en carrière et vise la ceinture des moins de 70 kg détenue par Islam Makhachev. Mais avant cela, ‘El Matador’ devrait affronter la légende Alexander Volkanovski dans une revanche.

En marge de l’UFC 308, un certain Conor McGregor n’a pas pu s’empêcher de tacler le champion featherweight. Comme à son habitude, le ‘Notorious’ s’est lâché sur les réseaux sociaux. « Bon petit combattant, trop petit pour quoi que ce soit de vraiment sérieux à mon sens. Il était en train de se faire bouffer » a écrit l’Irlandais sur X. En résumé, McGregor estime qu’Holloway dominait le combat face au Géorgien avant le KO au 3ème round.

Un message qui n’a visiblement pas plus à Ilia Topuria… Qui lui a répondu dans une interview pour ESPN : « Ne croise pas mon chemin. Jamais. Parce que je vais te monter en l’air partout où je te verrai » a lâché le champion géorgien.

Au moins, le message est clair.

Que pensez-vous de ces échanges entre Conor McGregor et Ilia Topuria ?

GSP documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.