Ilia Topuria promet de battre un record fou dans le combat contre Max Holloway à l’UFC 308
Le champion Ilia Topuria vise un record. Face à Max Holloway à l’UFC 308, il veut choquer la planète et marquer les esprits.
Le 26 octobre à Abu Dhabi, Ilia Topuria affronte Max Holloway en combat vedette de l’UFC 308. Le champion géorgien va tenter de défendre son titre des moins de 66 kg pour la première fois… Huit mois après son couronnement face à la légende Alexander Volkanovski.
Dans ce combat, c’est Ilia Topuria qui est le favori des bookmakers. Car ‘El Matador’ arrive avec un statut d’invaincu (15 victoires, 0 défaite) et un background terrifiant. Talentueux dans tous les aspects du MMA, le Géorgien s’est offert 5 finishs sur ses 7 victoires à l’UFC.
Dans l’émission The Ariel Helwani Show ce mardi, le champion featherweight de l’UFC s’est exprimé sur son combat contre Holloway. Et il a de sombres projets pour l’Américain. Tout d’abord, il promet de claquer le KO sur ‘Blessed’ au 1er round. Ensuite, il vise un record totalement fou : « Je veux avoir le KO le plus rapide de l’Histoire de l’UFC avec les poings […]. S’il [Holloway] reste au centre dans les 10 premières secondes, on va voir le KO le plus rapide de l’Histoire de l’UFC » a affirmé l’ancien combattant du Brave CF. Pour l’heure, c’est Jorge Masvidal qui détient le record du KO le plus rapide à l’UFC. En 2019, ‘Gamebred’ avait terminé Ben Askren avec un coup de genou en seulement 5 secondes.
« Je vais pointer le centre de l’Octogone et je vais y rester »
« Les 10 premières secondes, je vais pointer le centre de l’Octogone et je vais y rester. Je veux offrir aux fans les 10 secondes les plus incroyables et excitantes de l’Histoire de l’UFC » a ajouté Topuria.
Ainsi, le champion provoque Max Holloway dans son domaine : le striking… Et veut imiter l’action iconique de ‘Blessed’ qui s’est terminée par un incroyable KO face à Justin Gaethje en avril dernier. Le ton est donné, et le spectacle devrait être au rendez-vous !
Pensez-vous que Topuria réussira à claquer le KO sur Holloway ?
Il critique Holloway mais au final essaie de l’imiter…