1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ilia Topuria réagit à la victoire rapide d’Islam Makhachev à l’UFC 311

Ilia Topuria réagit à la victoire rapide d’Islam Makhachev à l’UFC 311

0
islam makhachev
Crédit : UFC

Islam Makhachev s’est imposé dès le premier round face à Renato Moicano en main event de l’UFC 311. Ilia Topuria s’est empressé de réagir ainsi que plusieurs combattants UFC.

Islam Makhachev s’est imposé avec la manière en main event de l’UFC 311 face à Renato Moicano. Il a cloturé le combat dès le 1er round par soumission (D’Arce choke). Le daghestanais conserve donc sa ceinture et cimente son statut de meilleur combattant toutes catégories confondues. La question est maintenant de savoir qui peut mettre fin à la série infernale de 15 victoires de Makhachev.

Ilia Topuria veut Islam Makhachev

Ilia Topuria qui avait déjà exprimé son intention de monter chez les poids légers pour défier le champion en titre a réagi à cette victoire. Il semblerait que la performance d’Islam Makhachev ne l’ait pas refroidi.

« Islam, si je le veux, je peux t’achever. Je peux te finir si je veux, je peux te mettre KO. Je vais faire en sorte que ça ait l’air facile. A bientôt ».

L’hispano géorgien, actuel champion poids plume, confirme donc sa volonté de monter de catégorie pour défier Islam Makhachev.

D’autres combattants UFC ont réagi à cette victoire :

« Islam Makhachev doit monter chez les welterweight et devenir double champion ! »

« Cette D’Arce (ndlr : soumission) est si serrée »

Il est difficile d’imaginer Islam Makhachev monter pour l’instant de catégorie pour affronter l’actuel champion Belal Muhammad. Le daghestanais acceptera peut être le challenge d’Ilia Topuria ou une reprogrammation du combat contre Arman Tsarukyan. Retrouvez les résultats complets de l’UFC 311 ici.

Que pensez-vous des déclarations d’Ilia Topuria et Henry Cejudo ?

owen jason
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.