Interview exclusive – Baki : « Je vise la ceinture de l’UFC »
Le 17 novembre prochain, Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ affrontera Felix Klinkhammer pour la ceinture welterweight de l’ARES. Au cœur de l’actualité MMA, il a accepté de répondre à nos questions !
Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ est l’un des plus gros espoirs français de MMA. À seulement 22 ans, Baki est un combattant complet, et est toujours invaincu en carrière (7-0). Au total, il a remporté 3 combats par TKO et 4 par décision unanime. Après avoir roulé sur tous ses adversaires à l’ARES FC, Baki a décroché un combat pour le titre de la division welterweight. Ainsi le 17 novembre prochain, il affrontera l’Allemand Felix Klinkhammer.
Dernièrement, Baysangur Chamsoudinov s’est entraîné avec la star de l’UFC, Khamzat Chimaev. Ce dernier a d’ailleurs fait l’éloge du combattant français, ainsi que de Salahdine Parnasse (avec qui Baki s’est également entraîné). De plus, Baki et la star du MMA français, Cédric Doumbé, se tournent autour depuis plusieurs mois. Les deux athlètes se cherchent sur les réseaux sociaux, et règleront peut-être leurs comptes dans la cage à l’avenir. Vous l’avez compris, Baki est au coeur de l’actualité MMA. Dans une interview accordée à ActuMMA, il a accepté de répondre à nos questions !
Découvrez l’interview exclusive de Baysangur Chamsoudinov dit ‘Baki’ :
Que pensez-vous de Baki ?
Petit arrêt de te monté la tête car la seule ceinture UFC que tu prendra sera cette sur UFC 5 point barre.
Il est jeune toi par contre ta seul ceinture c’est critiquer sur internet
Ouah je félicite ton niveau de répartis !
C’est un franco tchétchène d’origine tchétchène bien évidemment. Ce n’est donc pas un Français. On devrait dire que c’est un européen.
Il est cependant fort sympathique et parle bien le Français même très bien pour un jeune combattant de MMA !!!
Autrement quel intérêt de dire à un noir originaire du Soudan ou à un Américain originaire des USA qu’ils sont Français simplement parce qu’ils ont acquis la nationalité Française.
C’est complètement idiot.
Ou alors aujourd’hui on devrait parler de citoyens du monde occidental.
J’imagine un Français ou un Américain catholique débarquer en Arabie Saoudite, acquérir la nationalité sououdienne et dire qu’il est arabe. En effet être saoudien c’est être un arabe musulman et non un blanc catholique.
Il n’est même pas européen, car la Tchétchénie n’est pas en Europe.