Interview exclusive – Matt Frevola : « Ce sera la guerre contre Benoît Saint-Denis »
Le 11 novembre, lors de l’UFC 295, Matt Frevola affrontera Benoît Saint-Denis. Un choc entre deux ancien militaire qui risque bien d’être une guerre. Découvrez notre entretien avec l’athlète de 33 ans !
Alors qu’il sort d’une guerre à l’UFC Paris, Benoît Saint-Denis se prépare déjà à faire son retour dans la cage. En effet, après avoir fait vivre un enfer à Thiago Moises la soirée du 2 septembre (voir le TKO ici), BSD a signé un contrat pour affronter le quatorzième mondial chez les lightweights de l’UFC, Matt Frevola. Tout comme son futur adversaire français, l’Américain est un ex-militaire. D’ailleurs, les deux hommes ont demandé au boss de l’UFC, Dana White, de porter des shorts à l’effigie de l’armée de leur pays pour le combat du 11 novembre, la journée des vétérans.
Matt Frevola vs. Benoît Saint-Denis
Âgé de 33 ans, Matt ‘The Steamrolla’ Frevola possède un bilan de 11 victoires, 3 défaites et 1 match nul en MMA professionnel. L’Américain a remporté 4 combats par KO/TKO, 3 par soumission et 4 par décision. Deux de ses défaites sont survenues par KO/TKO, une par décision. Lors de ses trois dernières apparition dans la cage, Frevola a prouvé qu’il avait du feu dans les poings. En effet, il a infligé un TKO à Genaro Valdez, un KO à Ottman Azaitar et dernièrement, un TKO à Drew Dober. Prêt pour la guerre, il sera servi par le ‘God of War’ : Benoît Saint-Denis.
Dans une interview accordée à ActuMMA, Matt Frevola a discuté de son prochain combat contre Benoît Saint-Denis qui aura lieu à l’UFC 295 !
Découvrez l’interview exclusive de Matt Frevola :
Quel est votre pronostic pour ce combat ?
KO par submersion de coups au troisième pour BSD. Vas y mon gars, t un vrai.
Ça parle, ça parle uniquement.. no stress
Ce serait drôle de voir Frevola et son style de bûcheron faire vivre un stress post-traumatique à St-Denis dans l’octogone…
T’imagines, St-Denis en étoile de mer au milieu de la cage, en train de compter les moutons…
La chute serait rude et elle serait raide; surtout après le bourrage médiatique autour de ce gars-là depuis quelques mois…
Attention, à te lire, on dirait presque que tu le souhaites^^
Je souhaite rien du tout. Si BSD me fait ravaler mes paroles, alors tant mieux. Ça fera un contender de plus dans cette caté. Et elle en a besoin si on veut voir les Poirier, Gaethje, Chandler et tous ces autres mecs qui font stagner la division disparaitre des radars.
Mais bon, pas plus tard que la semaine dernière, on nous présentait le nouveau lutteur américain à la mode, Grant Dawson, et on nous a survendu un potentiel matchup entre lui et Makhachev, mais y a clairement eu erreur sur la marchandise…