1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Islam Makhachev frappe au corps et soumet un célèbre streamer

Islam Makhachev frappe au corps et soumet un célèbre streamer

0
Crédits : Adin Ross

Islam Makhachev a tourné une vidéo avec le streamer Adin Ross au cours de laquelle il l’a frappé au corps et soumis.

Moins d’une semaine désormais avant le retour d’Islam Makhachev en main event de l’UFC 311, le 18 janvier prochain face à Arman Tsarukyan. Le champion défendra son titre pour la quatrième fois. En cas de victoire, il espère affronter le champion welterweight, que ce soit Belal Muhammad ou Shavakat Rakhmonov. En attendant, il se concentre sur la préparation de son combat face à Arman Tsarukyan. Bien qu’il l’ait déjà battu en 2019, le Daghestanais prend son adversaire très au sérieux et reconnaît ses progrès depuis leur premier affrontement.

La démonstration d’Islam Makhachev

Ce samedi, Islam Makhachev est passé en interview aux côtés de son manager Ali Abdelziz chez le célèbre streamer Adin Ross. Après leur entretien le combattant et le streamer sont passés un peu en salle. L’occasion pour Adin Ross de tester un peu la puissance du numéro un pound for pound. Le créateur s’est laissé frapper au corps par le champion lightweight. Malgré une protection, les dégâts se sont quand même fait ressentir chez Adin Ross. Ensuite, Islam Makhachev lui a ensuite infligé une soumission toute en douceur :

Islam Makhachev s’est bien amusé avec Adin Ross mais tout en contrôle. Contrairement à un certain Sean Strickland qui avait littéralement brutalisé le streamer Sneako, bien qu’il n’ait jamais pratiqué de sports de combat.

Que pensez-vous des démonstrations de combattants sur les streamers ?

Islam Makhachev vs. Arman Tsarukyan 2 : ANALYSE et PRONOSTICS !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.